essai bébé 2

Coucou les filles ! Je peux me joindre a vous, essai bébé 2 , j'ai arrêter la pilule en décembre. J'ai deja une poupée de 15 mois.

Car moi j'ai peur que ca soit mal vu au boulot, j'ai un ti prince de 18 mois. Et j'ai repris le 1er decembre :/
Tu en est où dans les essais ? tu as quel age ? lol un vrai interogatoire.

azertylili a dit:
Car moi j'ai peur que ca soit mal vu au boulot, j'ai un ti prince de 18 mois. Et j'ai repris le 1er decembre :/
Tu en est où dans les essais ? tu as quel age ? lol un vrai interogatoire.

Oh bah tu sais a ton travail ils ont rien a dire tu fais pas ta vie avec eux.

J'ai arrêter la pilule en décembre , je suis pas très régulière au niveau de mes cycles c'est la misère lol ma j'attend mes règles , je devais les avoir pour hier on verra bien. J'ai envie dy croire mais peur d'être déçue. J'ai 28 ans je vais sur mes 29 ans en novembre. Je me sent prête a gérer un autre enfant même si je sais que les premiers temps seront difficiles.

Et toi tu as quel âge? C'est une petite ou un petit gars ton 1er enfant?

Bah moi mon quotidien roule donc je me dit pourquoi pas et mon fils adore les enfants. Et mes collègues et ma responsable me pousse. Tu me redira si elles viennent pas. Ha bah la 1ere année ca va etre cata je pense mais après sa roule lol

Moi j'ai 23ans et c'est un garc

Douby : le temps de le mettre en route sa peut prendre du temps ... lol

Doubi29 a dit:
Azertylili me tente pas!!!!!!!!!!!

Moi je me dit que je suis vite tomber enceinte pour le 1er mais le 2e ont sait pas... Et puis si tu en parle c'est que au fond tu desire sinon sa serait non radical.

J'ai eu des saignement tout le mois, alors que je n'avais encore rien changé je comptait arreter la pilule en juillet. Et puis j'ai eu un accident de travail une batterie moto met tombé sur le bas du ventre (utérus) mais ont a mis fin à l'accident de travail donc j'espere que c'est pas en lien sinon chui cuite. Et j'ai d'énorme douleurs à l'ovaire, comme si j'allais avoir mes règles tout les jours et encore pire hier après le prélèvement et quand j'ai mis un tampon :(

Et vous quoi de neuf ?

azertylili a dit:
J'ai eu des saignement tout le mois, alors que je n'avais encore rien changé je comptait arreter la pilule en juillet. Et puis j'ai eu un accident de travail une batterie moto met tombé sur le bas du ventre (utérus) mais ont a mis fin à l'accident de travail donc j'espere que c'est pas en lien sinon chui cuite. Et j'ai d'énorme douleurs à l'ovaire, comme si j'allais avoir mes règles tout les jours et encore pire hier après le prélèvement et quand j'ai mis un tampon :(

Et vous quoi de neuf ?

Oh j'espère que cest rien de grave ! Cest pas cool , tu fais quoi comme taf?

coucou

comment va ?

Bienvenue a fleurdeneige ! je te souhaite bientôt un +

Pour ma part et ba cela a été plus que rapide lol j'ai fais un test lundi et il était positif! pas de rr non plus ! j'en reviens pas...je vais faire confirmer dans la semaine par une prise de sang quand même. voilou

Merci! maintenant je croise les doigts pour que il y ai ce qu il faut ou qu'il faut .

Par contre me rappeler plus pour bébé 1 je crois je n'avais pas eu de symptôme particulier a part le retard de rrrr mais la cela me tiraille un peu partout dans le bas ventre , les seins légèrement sensibles et une superbe poussée d’acné grr depuis un peu plus d'1 semaine (ce qui ma mis un peu la puce a l'oreille mais en me disant que je devais psychoter).

Retour