fleurdeneige59
Membre Populaire
Coucou les filles ! Je peux me joindre a vous, essai bébé 2 , j'ai arrêter la pilule en décembre. J'ai deja une poupée de 15 mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles ! Je peux me joindre a vous, essai bébé 2 , j'ai arrêter la pilule en décembre. J'ai deja une poupée de 15 mois.
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles ! Je peux me joindre a vous, essai bébé 2 , j'ai arrêter la pilule en décembre. J'ai deja une poupée de 15 mois.
azertylili a dit:Coucou.
Tu travail ?
azertylili a dit:Car moi j'ai peur que ca soit mal vu au boulot, j'ai un ti prince de 18 mois. Et j'ai repris le 1er decembre :/
Tu en est où dans les essais ? tu as quel age ? lol un vrai interogatoire.
Doubi29 a dit:Azertylili me tente pas!!!!!!!!!!!
Doubi29 a dit:Azertylili me tente pas!!!!!!!!!!!
fleurdeneige59 a dit:La miss a raison, le temps que bébé s'installe ça peut prendre quelques mois lol alé un beau petit bébé lol
azertylili a dit:bon bah ce soir echo pour moihier prélèvement vaginal j'ai arreté la pilule plus vite du coup.
azertylili a dit:J'ai eu des saignement tout le mois, alors que je n'avais encore rien changé je comptait arreter la pilule en juillet. Et puis j'ai eu un accident de travail une batterie moto met tombé sur le bas du ventre (utérus) mais ont a mis fin à l'accident de travail donc j'espere que c'est pas en lien sinon chui cuite. Et j'ai d'énorme douleurs à l'ovaire, comme si j'allais avoir mes règles tout les jours et encore pire hier après le prélèvement et quand j'ai mis un tampon
Et vous quoi de neuf ?