essai bébé 2

Flo02 a dit:
coucou

comment va ?

Bienvenue a fleurdeneige ! je te souhaite bientôt un +

Pour ma part et ba cela a été plus que rapide lol j'ai fais un test lundi et il était positif! pas de rr non plus ! j'en reviens pas...je vais faire confirmer dans la semaine par une prise de sang quand même. voilou

Wou! 1 er mois c'est top! Bah on va se suivre car j'ai aussi fait une prise de sang ce matin et ca yest je suis enceinte de 5 semaines! J'en reviens pas! Je suis trop heureuse mais en même temps j'ai trop peur surtout quand je vois comment ma poupee me fais la misère ce soir lol.

ha super félicitation ! oui c'est net j ai regardé a deux fois le test quand j'ai vu le deuxième trait apparaître ! dans le fond je psychotais un peu et espérait avec les symptômes et en même tps me disais "allez arrête ce sera surement négatif" et d'ailleur cela n aurait pas été grave javais le temps et la houaou ok

bon j'ai pas pu m’empêcher de faire les test d ovu (mais je ne faisais pas les calins spécialement en fonction par contre bref ) donc je savais a peu près le jour ou ovu et d'ailleur pas de calin ce jour la mais deux jours avant et deux jours après lol bref je raconte un peu ma vie la donc si je suis enceinte la c'est de 15/17 jours .

sinon moi aussi j'ai un peu peur quand je vois le loustic (16 mois) qui chouigne pour un oui et un non et qui a du mal a s occuper tout seul..

Flo02 a dit:
ha super félicitation ! oui c'est net j ai regardé a deux fois le test quand j'ai vu le deuxième trait apparaître ! dans le fond je psychotais un peu et espérait avec les symptômes et en même tps me disais "allez arrête ce sera surement négatif" et d'ailleur cela n aurait pas été grave javais le temps et la houaou ok

bon j'ai pas pu m’empêcher de faire les test d ovu (mais je ne faisais pas les calins spécialement en fonction par contre bref ) donc je savais a peu près le jour ou ovu et d'ailleur pas de calin ce jour la mais deux jours avant et deux jours après lol bref je raconte un peu ma vie la donc si je suis enceinte la c'est de 15/17 jours .

sinon moi aussi j'ai un peu peur quand je vois le loustic (16 mois) qui chouigne pour un oui et un non et qui a du mal a s occuper tout seul..

Oh bah nos bibous ont qu'1 mois de différence la mienne a 15 mois. C'est marrant!

Moi c'est mon homme qui a insister pour que je fasse le test car il le sentais. J'avais des symptômes mais j'y croyais pas trop j'avais peur d'être déçue , depuis décembre j'avais des symptôme tous les mois. Et hier matin pas moyen de rentrer dans mes jeans je me sentais trop serré

ouep j'aimerai bien que Nathan soit un peu plus autonome pour la naissance de bébé 2 mais bon j y crois pas trop.. heureusement qu on est deux chacun s occupe d un bou de cul comme cela.

tu voudrais un ti gars ou une tite nenette ?

Félicitations les poulettes !!!

Chui super contente pour vous ! Moi chui pzs pressée du tout lol enfin jespers que sa prendra comme pour le 1er (4 mois environ avec 1 fc au 2eme mois d'arret)
Sa faitqu'une semaine sue jai arreter la pilule.

Donc a l'echo ont a vu que j'ai des kiste aux ovaires... pas cool.
Je suis magasiniere et vous c'est quoi vos metiers ?

merci , j’espère que tu auras ton plus en tant voulu alors .
je suis manipulatrice en electroradiologie a l'hopital avec les enfants.

Merci mais la je suis pas pressée comme le 1er où je fesait des test dovu la prise de temperature... la je me laisse vivre pour le moment! Lol

Ha super ton metier! Mais les horaires sa va avec une vie de famille?

oui c est variable disons je fais rarement le meme horaire plusieurs fois de suite cela peutetre 8h16h un coup 13h20h30 , 9h-17h..on s arrange avec mon mari pour l emmener ou cherche chez la nounou. mais j ai pris un 80% dc j ai une journeeds la semaine avce mon loulou.
j aimerai prendre un 50 pour la naissance de bebe2.

azertylili a dit:
Félicitations les poulettes !!!

Chui super contente pour vous ! Moi chui pzs pressée du tout lol enfin jespers que sa prendra comme pour le 1er (4 mois environ avec 1 fc au 2eme mois d'arret)
Sa faitqu'une semaine sue jai arreter la pilule.

Donc a l'echo ont a vu que j'ai des kiste aux ovaires... pas cool.
Je suis magasiniere et vous c'est quoi vos metiers ?

Moi je travaille dans l'administratif dc c'est plutôt cool on a les horaires variable tout ça pis quand tes enceinte tas 1 ou 2 heures en moins de travail par jour.

Flo02 a dit:
ouep j'aimerai bien que Nathan soit un peu plus autonome pour la naissance de bébé 2 mais bon j y crois pas trop.. heureusement qu on est deux chacun s occupe d un bou de cul comme cela.

tu voudrais un ti gars ou une tite nenette ?

Bah j'adore les petites filles mais si j'avais un mec je serais tout aussi heureuse . Tant que bébé est en bonne santé j'avoue que je m'en fiche.

Moi aussi ma cocotte ne voit que par moi et c'est un vrai pot de glu du coup ça fait un peu peur même si j'aurais le temps de la préparer a l'arrivée de bébé.

fleurdeneige59 moi aussi je travail pour l'administration donc horaire variable je suis adjoint mais je passe ma vie dans le bureau lol je suis rarement au magasin. Tu fait quoi précisément ?

Je savais qu'enceinte ont avait le droit de moins travailler mais pas plus (pour bebe1 j'était dans le privé).

Flo02 moi j'aimerais prendre un congé parental de 6 mois au moins quand le 2eme sera là mais je pense que financièrement je pourrais pas je ne pourrais pas vivre avec 700€ par mois. Donc surment un 50% aussi jusqu'au 3 ans du 2eme et après 80%.

azertylili a dit:
fleurdeneige59 moi aussi je travail pour l'administration donc horaire variable je suis adjoint mais je passe ma vie dans le bureau lol je suis rarement au magasin. Tu fait quoi précisément ?

Je savais qu'enceinte ont avait le droit de moins travailler mais pas plus (pour bebe1 j'était dans le privé).

Flo02 moi j'aimerais prendre un congé parental de 6 mois au moins quand le 2eme sera là mais je pense que financièrement je pourrais pas je ne pourrais pas vivre avec 700€ par mois. Donc surment un 50% aussi jusqu'au 3 ans du 2eme et après 80%.

Moi suis dans le privé je réceptionne les demandes de retraite des gens et je les enregistre c'est plutôt tranQuil .

ha d'accord.

Bon sa fait quoi de se sentir de nouveau enceinte ?
Moi j'apréhende beaucoup au point de me demander si je suis vraiment prête, après le prélèvement vaginal je me suis rappeler que tout les mois ont allait me la triffoullé de nouveau et j'ai détesté ses moments là.

azertylili a dit:
ha d'accord.

Bon sa fait quoi de se sentir de nouveau enceinte ?
Moi j'apréhende beaucoup au point de me demander si je suis vraiment prête, après le prélèvement vaginal je me suis rappeler que tout les mois ont allait me la triffoullé de nouveau et j'ai détesté ses moments là.

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Je déteste me faire trifouiller moi qui suis pudique ben c'est râpée. Faut laisser son intimité au placard. Et c'était pareil pendant mes essais puisque j'avais rdv souvent aussi

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi !
Je déteste me faire trifouiller moi qui suis pudique ben c'est râpée. Faut laisser son intimité au placard. Et c'était pareil pendant mes essais puisque j'avais rdv souvent aussi

LOL sa va toi ?
Tu as combien d'enfants ?
Bah pareille, je déteste me déshabiller, écarter les pattes et en plus avoir mal quand tu tombe sur un brute gggrrr

coucou
a l hopital aussi on a le droit a 1h en moins par jour a partir du troisième mois..par contre je dois l annoncer le plus tot possible a ma cadre ( des la semaine pro en fait) car il y a certain endroit ou je ne pourrais plus aller car trop de risque avec les rayons , ex au bloc operatoire ou on a juste un tablier pr se proteger et ou on fait bcp de rayon ( bon ac le tablier on prend quasi rien hein ms le peu je ne veux pas de ca pour mon bebe en construction) , de meme que je n irai plus tenir les enfants pdt la radio , je delegue au collegue moi je resterais derr le paravent plombé .

sinon je ne suis pas pudique d un point de vue medical, bon jadore pas me faire trifouillé, ce n est pas le meilleur moment, mais cela ne me derange pas non plus.

je me sens pas encor vraiment enceinte pour le moment, rien a changé dans mon quotidien, avec loulou je n ai pas trop le tps d y penser..

Bah moi je voudrais attendre le 11juin pour le dire a mon chef ça sera l'écho de datation . Mais c'est dur d'attendre pour l'annoncer lol.

Bah écoute ça fais bizarre, je suis un peu plus stressé pour cette grossesse je sais pas comme j'ai un rythme de fou je me dit qu'il faut que je me calme sinon bébé 2 sera aussi une pile . Je serais surment plus rassurée quand j'aurais eu l'écho.

Moi pareil j'ai tellement été habitue a etre examiner avec bébé 1 que ça me soûle pas plus que ça.

Moi aussi je pense que comme bb1 je voudrais le crier à la terre entiere lol

oui Flo fait attention avec les rayons.

fleur (ton prénom ?) moi aussi je serais plus stressé car ont sait déjà comment ce passe un accouchement et sa fait peur lol

Mais je sais pas comment je l'annoncerais sa je redoute!

et les papas comment l'ont ils pris ?

Il n'y a que moi qui pose des questions ... :( lol

Retour