essai bébé 2

fleurdeneige59 a dit:
Week end c cool, on va chez beaux parents manger j'appréhende car j'ai du mal avec ma belle mère qui est très très envahissante et qui veut tout contrôler . Vivement ce soir lol et vous quoi de prévu?

Mdr moi la mienne je peut pas la voir en peinture non plus !!! Elle fait trop de difference entre ses enfants et sa m'insuporte.

Ici coiffeuse cet apreme et demain trvaux jai toute la famille de zome a la maison :-(

coucou

arf vous n avez pas de bol avec vos belle mère!
we et repas de famille pour le moment personne ne m a fait de reflexion pourtant ct pas discret mon mari qui echanger nos verres ou buvait carrement ds le mien, il a tout bu en double lol!
tjrs pas de nausse je suis contente.

Flo02 a dit:
coucou

arf vous n avez pas de bol avec vos belle mère!
we et repas de famille pour le moment personne ne m a fait de reflexion pourtant ct pas discret mon mari qui echanger nos verres ou buvait carrement ds le mien, il a tout bu en double lol!
tjrs pas de nausse je suis contente.

Oh la chance pour les nausées je t'envie moi suis bien arrangée! Au boulot ma collègue ma dit que je faisait peur lol

lol mais tu es plus avancé , cela viendraa peut etre pour moi plus tard. sinon tu as essayé l homeopathie?

coucou
je ne lui ai pas clairement dit ms j en parle du genre cela te plairait un ti frere ou une tite soeur?? je lui ai acheté un livre tchoupi maman attend un bebe ms bon il sen fou lol et evidement il ne me repond pas.par ct je pense quil sent quelquechose, il est a la fois plus calin et plus colerique, il cherche tjrs toute l attention...

pour la loi il ne vont pas touché aux alloc de ce que jai compris

grr bug , il vont augmenter les impots sur le revenu pr les familles dt le quotient depassera 1 500 ( pr le calculer c est la somme des revenus declarer divise par le nb de part puis divise par 12).

sinon j ai fais une echo par ma radiologue dc petit pois va bien, son tout petit coeur bat..je suis rassurée.

azertylili a dit:
Coucou les mamans sa va ?

Vous avez compris la nouvelle loi sur les alloc ??? Si oui expliquez moi lol

Coucou ça va et toi???
Euh j'avoue que pour les allocs j'ai rien suivi j'évite de matter les infos ça me travaille trop âpres lol

Flo02 a dit:
grr bug , il vont augmenter les impots sur le revenu pr les familles dt le quotient depassera 1 500 ( pr le calculer c est la somme des revenus declarer divise par le nb de part puis divise par 12).

sinon j ai fais une echo par ma radiologue dc petit pois va bien, son tout petit coeur bat..je suis rassurée.

Ohhh c'est cool ça au moins tu es rassurée c'est bien!!!!

Moi j'attend mardi prochain ça viens bon, yest temps car mon petit bidon est sorti et les gens se posent des questions. Ah je suis contente hier j'ai moins été malade ça fait du bien lol

merci Flo pour la précision. A mon avis sa va toucher plus de gens que se qu'ils ne pensent enfin brefff sa me gonfle qu'ont vienne touché aux enfants comme ca et ils vont aller donner l'argents aux enfants de polygamme à l'étranger... parenthèse fermée.

rooo les filles vous me donnez grave envie avec vos echos lol

tu viendra nous dire vanessa !!! moi ca va mais bizard j'ai de gros tirallement dans le bas du ventre ... sa continue et ont à pas trop fait attention avec chéri...

Sinon vous voulez quel sexe ? et les prénoms vous y pensez déjà ?

azertylili a dit:
merci Flo pour la précision. A mon avis sa va toucher plus de gens que se qu'ils ne pensent enfin brefff sa me gonfle qu'ont vienne touché aux enfants comme ca et ils vont aller donner l'argents aux enfants de polygamme à l'étranger... parenthèse fermée.

rooo les filles vous me donnez grave envie avec vos echos lol

tu viendra nous dire vanessa !!! moi ca va mais bizard j'ai de gros tirallement dans le bas du ventre ... sa continue et ont à pas trop fait attention avec chéri...

Sinon vous voulez quel sexe ? et les prénoms vous y pensez déjà ?

Coucou , bah moi je sais pas trop, un ptit gars ça me plairait bien histoire de connaître autre chose mais une petit fille j'adorerais aussi. Tant qu'ils sont en pleine santé c'est le principal. Pour les prénoms pas trop d'idée lol

coucou pareil une pepette serait bien ms un ti gars me convient ussi, par ct mon mari veut une nenette lol

coucou cmt va? bon ayé les nausee font leur apparition, elle sinstalle des le reveil et ne partent pas de la journee grr heureusement elle ne sont pas violentes , pas de vomito ms tjrs en fond et c est penible! sinon je ss hyper claqué dailleur ce soir dodo a l heure des poules!

Flo02 a dit:
coucou cmt va? bon ayé les nausee font leur apparition, elle sinstalle des le reveil et ne partent pas de la journee grr heureusement elle ne sont pas violentes , pas de vomito ms tjrs en fond et c est penible! sinon je ss hyper claqué dailleur ce soir dodo a l heure des poules!

Aie aie les nausées je compatis, les miennes sont moins fortes depuis quelques jours mais par contre je suis usée , ça fait 2 jrs qu'à 21h30 dodo et je suis crevée quand je me lève! C'est la "sale" période ça ira mieux dans quelques semaines !

bah j'ai regardé avec mon relevé sécu mdr la derniere fois que j'ai été au doc c'était le 16 mai donc normalement semaine prochaine, mais j'ai toujours les tirallement en bas du ventre comme quand la nidation se fait... louche bon ben j'aurais aimé qu'il attende mon chti bébé mais bon ont vera bien

Retour