essai bb 1 depuis juillet 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdu41
  • Date de début Date de début
missdu41 a dit:
merci les filles :)
je pense faire un test soit samedi ou dimanche pas avant
car aucun symptômes pour le moment
je pense grave a un gros retard

Oui tiens nous au courant ; moi quand j avais fais mon test je n avais aucun symptôme seulement un retard de 5 jours. Je n ai pas pu tenir plus longtemps malgré que mon homme voulait pas se précipiter pour ne pas être déçu...
Je souhaite que tu nous annonces samedi ou dimanche une très bonne nouvelle !

missdu41 a dit:
coucou les filles le test est fait il s avère positif
on n 'y crois pas du tout je vais faire un pds demain ou lundi pour vraiment savoir .

Félicitatiiiiiions pour ce test positif :)
Ravie pour toi après cette longue attente. Oui faut faire confirmer ça avec une pds demain.

felicitations!!!! moi aussi aucun symptome, a ma premiere echo j'etais enceinte de 7 semaines à ma grande surprise

voici la photo:
DSC_0425.JPG

mais bon on préfère attendre la PDS avant de sauté de joie trop peur d être déçu que sa sois pas positif

merci a vous les filles sais adorable
mais pour le moment je préfère pas me réjouir et attendre la PDS pour confirmé car trop peur que sa sois un faux positif

missdu41 a dit:
coucou les filles le test est fait il s avère positif
on n 'y crois pas du tout je vais faire un pds demain ou lundi pour vraiment savoir .

Yeeeeeesss tu as vu on y croyait et ça a marché !!!
Tiens nous au courant pour la suite ! Félicitations aux futurs parents ! Ce petit bout s'est fait attendre mais il est bien là ! Gros bisous on attend de tes nouvelles !

merci a vous les filles sais adorables je vous tiendrais au courant la sais repos car super fatigué et surtout très mal au bas du ventre

Retour