Essai Bb1

sincerement ? vous allez pensez que je suis méchante mais oui je suis prete a me mettre mon pere et toute sa famile a dos ;)

Moi je sais que mon père je lui en est fait voir de toute les couleurs mais c'est mon père et je l'aime plus que tout mais jamais je pourrais me le mettre à dos...

jais jamais étais proche de mon père, je lui en ai fait voir & lui aussi ;)
j'aime mon père, je suis sa fille y a toujours ce lien qui nus unis mais...
y ma beaucoup fais souffrir également ;)

moi non plus je trouve que tes réactions sont un peu... attives à mon gout. la famille c'est vraiment important.... et elle est tjrs là, ton avenir te l'apprendra. Mais je ne veux pas passer pour une donneuse de leçons... mais je pense que prendre les gens au dépourvu n'est pas très mature.

Après c'est ton choix on est pas la pour juger. Moi mon père à toujours soutenue toute, mes idées, toute mes décisions! Et le jour ou je lui est dit que j'était enceinte il était heureux comme je sais pas quoi, pire qu'un enfant qu'à un jouet!

mon père a toujours étais absent dans ma vie, que sa soit pour ma naissance, pour mes premier pas, pour mon premier mot, pour mes premier jour a l'école !!!
je suis immature oui peut être pour vous, pour ma par je sais que non ;)
que toute mes decision son decider murement, & non a la vas vite ;)

mon père a toujours étais absent dans ma vie, que sa soit pour ma naissance, pour mes premier pas, pour mon premier mot, pour mes premier jour a l'école !!!
je suis immature oui peut être pour vous, pour ma par je sais que non ;)
que toute mes decision son decider murement, & non a la vas vite ;)

OK!

les parents de mon homme sont décédés ...
ma 'belle mere' est décédé y a 9ans d'un cancer
& mon 'beau pere' y a 7 ans d'une infection qui a mal tourner

aprés y a la liberté d'expression & d'opinion donc ;)
je ne le prend pas mal, chacun pense ce qu'il souhaite de moi ;)
ha mais y'a aucun soucis!!!
mais ses vrais que je trouve qu'on voit la différence entre manon et toi qui pourtant avez le même age! après ce n'est peu etre qu'une apparence aux travers de tes mots...

Je pense que Claire n'a pas voulus te juger ni rien.
Non pas du tout!!! merci Manon! mais c'est vrai que pars mon travail je vois tellement de fille qui se retrouvent dépassées par les évennements... que je me permet parfois de dire ce que je pense... mais ce n'est pas un jugement, plutot une... précaution?

tkt pas tu pouvais pas savoir ;)

je me doute, j'essai juste de faire comprendre qu'au niveau familial j'ai eut que des 'merde' ma famille coté de mon pere ma toujours tourner le dos, je suis et je reste le 'vilain petit canard' je fais tout de travers, je fais tout differement des autre & c'est la fin du monde ... :(

Y a pas de malaise Claire tkt pas ;)
c'est toujours bien de savoir ce que les gens pense ;) sa permet de 'changer' quelque fois ;)

La famille ne se choisi pas! Moi aussi j'ai toujours était le vilain petit canard des deux coter de ma famille, pourtant maintenant quand il ont le malheur de lancer une gentille petite réflexions, je sais les remette à leur place tout en gentillesse!

malheureusement au départ je me laisser faire on va dire, & maintenant que je prend le dessus sans mechanceter evidemment sa ne fais que m'entassser ...

Retour