Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre que c'est a toi de le rassurer, et de les faire se rencontrer davantage pour qu'ils se connaissent mieux...?disont que j'en ai presenter 3 avant celui ci auquel mon papa s'étais attacher, et en fait là le souci c'est qu'on a 5 an d'ecart, que a force d'avancer Bientot 2ans qu'il essai de ce mettre dans la tete que c'est peut etre le bon ... disont que c'est surtout de la peur que je souffre a nouveau, et donc mon papa quand il le voit il est froid avec micka et il ma dis plus d'une fois "je ne l'aime pas, il va prendre ma fille & je ne serai plus l'unique homme de sa vie"
idem, moi j'ai été 5 ans avec un homme avant mon cheri, et avec mon pere ça passait... pas trop... mais chacun faisait des efforts, et j'essayais de les lier et je suis restée 5 ans avec lui. Jusqu'au jour ou j'ai rompu pour d'autre raison... rompre en l'aimant encore, c'est dur, mais mes parents ont tjrs été la... et je ne les remercierais jamais assez.Moi je sais que j'aime mon homme, que, j'ai envie de construire mon avenir avec lui. Mais, mon père c'est l'homme de ma vie et sa i le sait! C'est peut être le faîte aussi que tu lui en est ramener plusieurs? Moi je sais que avant de rencontrer mon homme, j'était avec quelqu'un pendant 2 ans c'etait mon 1ère amour et mon père l'aimais vraiment mais il m'en a fait voir de toute les couleurs... Et mon père à compris mon choix et à accepter!
peut etre simplement en le leur disant?oui c'est peut etre le fais que je leur en ai presenter 3autres...
oui, j'aimerais trop que ca s'arrange que sa soit entr emon homme & mon papa, entre moi et mon papa et moi & sa famille ... mais je sais même pas comme m'y prendre ...
idem, moi j'ai été 5 ans avec un homme avant mon cheri, et avec mon pere ça passait... pas trop... mais chacun faisait des efforts, et j'essayais de les lier et je suis restée 5 ans avec lui. Jusqu'au jour ou j'ai rompu pour d'autre raison... rompre en l'aimant encore, c'est dur, mais mes parents ont tjrs été la... et je ne les remercierais jamais assez.
et maintenant que je suis avec mon Homme, ils adorent mon cheri et ça me fait bcp de bien!!!! je ne me rendais pas compte à quelle point ils sont tous si importants pour moi!
Non ça veut bien dire qu'il y a des choses à vous dire, des choses simples.... et si tu n'y arrives pas écris les...le peux que j'essai d'en parler je m'effondre, regard rien que là en en parlant via un pc je pleur ... 'jai l'air bete je sais)