Essai Bb1

je ne sais pas, mais je pense que si tu es sincere, que tu explique simplement les choses... tes attentes... je ne vois pas pourquoi ton pere ne serais pas touché par ta démarche.
après je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous... mais le dialogue et l'ecoute résoud souvent les pb...

peut etre ...
enfin j'essayerai au pire qui ne tente rien a rien ....
en tout cas je te remerci pour tes precieux conseille ..

precieux je ne sais pas lol!!!!
mais je sais que nous (avec cheri) on essaie de tout se dire, de trouver les formes mais nos moments "communicatin" sont hypers importants. Parfois c'est dur, et notamment quand il faut parler à des membres de la famille ou quand les choses qu'on a à dire nous implique personnellement ou implique nos ressentis, nos sentiments... mais c'est pour moi"être adulte", de savoir dire les choses sans blesser.... mais les dires malgré tout. faire face à ses problèmes, et tenter de tout regler avant l'arrivée de bébé...
Mais comme tjrs, ça n'implique que moi, et je ne donne pas de leçon et je ne prétends pas être parfaite loin de là

j'aimerais beaucoup que tout soit regler avat de tomber enceinte evidemment ... que j'ais a lui offrir une famille "unis"
je suis prete a tou pour tout regler crois moi ... je pense a moi & a mon futur enfant evidemment

il a peur que je finissent par vouloir mettre un therme a notre relation .... :$

pourtant dés qu'il voit mon papa il essai de lui parler engager un conversation mais mon papa est froid & je trouve que mon homme a du courage de ce battre ainsi depuis aussi longtemps puisque il aura beau le voir tout les jour il tentera tout les jours d'avoir une conversation avec lui même si papa est froid avec lui

et aller manger tous les trois ensemble, et expliquer a ton papa que voila il restera tjrs dans ton coeur, que ton cheri ne prend pas sa place, que ton coeur a la place pr les deux... que tu les aime tt les deux, différemment mais ils ont une place dans ta vie tous les deux et que tu aimerais qu'il aime aussi ton cheri. tu penses qu'il pourrait l'entendre?

non evidemment quand il est là c'est pire, il lui dit bonjour parce que micka s'avance est il reste devan la tele les 2jours ou y va etre là ....
je veux pas qu'il l'aime juste qu'il accepte de faire un tout petit effort pour moi ...

ok mais as tu essayé de prévoir des sorties à trois, des restau, des ballades en forets, des trucs qui pourraient les interesser?

peut etre essayer dabord un discution lui et moi et ensuite intervenir avec micka ...

peut etre essayer dabord un discution lui et moi et ensuite intervenir avec micka ...
oui je pense que ça peut etre bien, qu'il comprenne que pour toi c'est serieux, que tu envisage dans l'avenir d'avoir des enfants avec lui... et que son soutien est important pour toi

bin mes parents sont toujours ensemble, et je vis chez eux donc si micka vient il va pas dodo dehors il habite a 100km ... sa craint de le faire venir pour une journée uniquement

Retour