Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour mel en tout cas je te soutien je ne sais pas comment tu as fait pour vivre tout cela mais le faite de voir que tu garde l'espoir c'est vrai beau, j'espere que sa marchera je croise les doigts pour toi et je pense que je ne suis pas la seule.
merci les filles !Comment dire,je n ai pas de question juste beaucoup d admiration pour votre parcours...je vous souhaite toute la chance du monde pour ce resultat tant attendu!bienvenue parmi nous !
c'est un parcours dur mais le jeu en vaut la chandelle parait il ! ^^Je t'admire, sa a l'air d'etre un parcours tellement dur, que certaine personne aurait abandonner... Je vous souhaite un ++...
mel86 a dit:merci les filles !
"je ne sais pas comment tu fais..." : je n'ai tout simplement pas le choix malheureusement donc je prends mon mal en patience. c'est loin d'être facile mais comme je dis à ma famille : mes parents m'ont doté d'un super pouvoir. Celui de me relever plus vite que mon ombre face aux difficultés et aux claques qu'on reçoit dans la vie !![]()