Essai Bb1

claire17 a dit:
et la sensibilité des uns, ne veut pas dire que les autres ne sont pas attaqués quand même...

Arrete avec tes points de suspensions...!mdr
Jpense que ca touche tout le monde mais que chacun a sa fragilite et ses sensibilitees donc plus ou moins touchee.mais la technologie evolue tellement rapidement!

je pense qu'on est tous touchés! les cancers et les maladies émergentes, sont bien les conséquences de tout ça, ondes, pesticides à outrances etc... (pardon pour les points de suspensions!!!!)
Après c'est un autre débat. mais je suis parfois "hors norme" par rapport aux autres!

claire17 a dit:
je pense qu'on est tous touchés! les cancers et les maladies émergentes, sont bien les conséquences de tout ça, ondes, pesticides à outrances etc... (pardon pour les points de suspensions!!!!)
Après c'est un autre débat. mais je suis parfois "hors norme" par rapport aux autres!

C est vrai que ce sont des choses qui n etaient pas la avant,que l humain a un peu «apporter» indirectement.

voila! donc c'est vrai qu'avec cheri on se sens parfois à part, dans le sens ou on voit des choses qui ne sautent pas aux yeux des gens.
Et quand on sait qu'on ne boit pas de lait et qu'on ne mange pas de produits laitiers (au lait de vache) on nous prends pour des extraterretres!!!!!!!! mouhahhahah j'adore!

après je ne veux pas que mes messages soient mal interprétés, je ne me sens absolument pas supérieure! j'aime partager ça avec vous, car d'ailleurs j'apprends bcp de choses ici grace à vous!

Nan tkt pas pas de mauvais interpretation cest un choix et un mode de vie different cest tout et cest d autant plus interessant de partager!!!

Pas de mauvaise interprétation, chaqu'un à son point de vus! Et de te lire parfois sa peux être constructif!

Les filles si jamais vous avez des questions, ma mère fait le pendule (je vous assure pas a 100% que sa marche) mais jusqu'à maintenant tout as était vrais... (je dirais pas toute les questions que j'ai poser car certaine son personnelle) mais si vous en avez, envoyer un message priver avec votre date de naissance entière, et les questions que vous souhaitez poser (si possible 2 ou 3 dont vous connaissez les réponses sans me dire lequel.. Pour voir si il dit vrais ou non! (faut pas le prendre au pied de la lettre parcompte)

Mannon86 a dit:
Les filles si jamais vous avez des questions, ma mère fait le pendule (je vous assure pas a 100% que sa marche) mais jusqu'à maintenant tout as était vrais... (je dirais pas toute les questions que j'ai poser car certaine son personnelle) mais si vous en avez, envoyer un message priver avec votre date de naissance entière, et les questions que vous souhaitez poser (si possible 2 ou 3 dont vous connaissez les réponses sans me dire lequel.. Pour voir si il dit vrais ou non! (faut pas le prendre au pied de la lettre parcompte)

Jpeux essayer moi? :-)

Oui bien sur, faut me donner ta date de naissance et des questions auquel tu connais déjà les réponses (2-3) et des questions que tu veux poser! (faut pas tout prendre au sérieux non plus)

Arf même pas je dis bonsoir
Bonsoirrrr les filles,
Manon ton message m'interpelle en fait. On m'a déjà fait le pendule il y a très lgt et tout c'est révélé faux. Heureusement car les réponses étaient négatives et tout c'est révélé à l'opposé donc tant mieux. Mais j'avoue que durant les périodes de doutes, nous aimons bien croire en une bonne étoile ou en un destin, qui sait...
:-)

Mannon86 a dit:
Oui bien sur, faut me donner ta date de naissance et des questions auquel tu connais déjà les réponses (2-3) et des questions que tu veux poser! (faut pas tout prendre au sérieux non plus)

Merciiiii jte fais ça de suite

Personnellement pour moi jusqu'à maintenant sa à toujours dit vrais. J'ai même poser des questions que franchement je ne voit pas comment il aurait pu le savoir (notamment, de combien était mon cycle le mois dernier) j'ai essayer jusqu'au 35 et sa ma dit oui, et c'était sa! Quand j'était en ovu (je le savait suite au glaire) j'ai demander il m'a dit oui! Plein de petite choses qui font que.. J'ai même poser des questions personnel sur mon passer, et tout c'est avérer, exact.. Après je ne dit pas qua chaque décision il faut le faire mais defois sa remonte un petit bout de moral

Par contre les fille son pose les questions en mp ok? histoire de pas pourrir le post!
moi j'aime bien l'idée, si ça peut nous chnager les idées!

Cc les filles

Je vous souhaite pleins de +++++++++++++
Une fois bb dans vos bras vous aurez un amour inconditionnel cette vous oublirez pas vos parcour mais ca "atténura" tout ca.

Mannon ca m'interesse je connais pas pendule,je tirais les tarots avants

C fait.
Oui bien sur qu'il ne faut pas tout prendre à la lettre mais ça fait du bien surtout durant ces looooonnngues période d'attente et de doute.

Retour