Nini-PAssions
Membre Populaire
claire17 a dit:je peux vous conseiller plein de bouquins mdr!
Je suis deja une angoissee moi alors laisse tomber mdr.je prefere te lire quand tu me distiles les infos cest plus rassurant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:je peux vous conseiller plein de bouquins mdr!
et la sensibilité des uns, ne veut pas dire que les autres ne sont pas attaqués quand même...Les ondes c est prouve ya une maladie la dessus,j avais vu des emissions ou les malades en avaient des nausees rien que d etre a cote d un portable.ya des gens plus sensibles que d autres.
claire17 a dit:et la sensibilité des uns, ne veut pas dire que les autres ne sont pas attaqués quand même...
claire17 a dit:je pense qu'on est tous touchés! les cancers et les maladies émergentes, sont bien les conséquences de tout ça, ondes, pesticides à outrances etc... (pardon pour les points de suspensions!!!!)
Après c'est un autre débat. mais je suis parfois "hors norme" par rapport aux autres!
Mannon86 a dit:Les filles si jamais vous avez des questions, ma mère fait le pendule (je vous assure pas a 100% que sa marche) mais jusqu'à maintenant tout as était vrais... (je dirais pas toute les questions que j'ai poser car certaine son personnelle) mais si vous en avez, envoyer un message priver avec votre date de naissance entière, et les questions que vous souhaitez poser (si possible 2 ou 3 dont vous connaissez les réponses sans me dire lequel.. Pour voir si il dit vrais ou non! (faut pas le prendre au pied de la lettre parcompte)
Mannon86 a dit:Oui bien sur, faut me donner ta date de naissance et des questions auquel tu connais déjà les réponses (2-3) et des questions que tu veux poser! (faut pas tout prendre au sérieux non plus)