Essai Bb1

Oui mais je pense que ma mère le feras occasionnellement. Donc j'ai pas vraiment envie d'ouvrir un post, j'ai pas envie de l'ennuyer tout les trois quatre matin.. C'était juste pour si pus sa vous intéresser..

Oui je me doute mais, moi c'est que pour les filles de se post, pas pour les autres qui vienne juste pour sa tu vois se que je veux dire? Je dirais non, puis voila

claire17 a dit:
oui je vois bien!

Dsl si mon arrivée t'as gêné, ce n'était pas le but de ma manœuvre. Je pense aussi que Manon a pensé que ce serait une bonne idée pour toutes les essayeuses et non pas au fait de rameuter du monde sur ton post.
Sur ce je vous souhaite plein de ++++++++ et pour moi aussi :-)
Bonne soirée

ça ne m'a pas géné mais je me suis dit que tu serais la premiere d'un belle troupe et que ça polluerai vite le post ... mais aucun pb!

Cest pas la question d ennuyer cest pas ce que claire a voulu dire quand on discute.on devie mais la cest carrement donne un autre sujet au post ce qui d ailleurs n est pas dans les regles.et pr celles que ca n interesse pas (comme moi) qui viennent la au sujet du post ca va etre chiant de ss tapper des pages sur un hors sujet!oui chui egoiste.:) lol

Cest pas la question d ennuyer cest pas ce que claire a voulu dire quand on discute.on devie mais la cest carrement donne un autre sujet au post ce qui d ailleurs n est pas dans les regles.et pr celles que ca n interesse pas (comme moi) qui viennent la au sujet du post ca va etre chiant de ss tapper des pages sur un hors sujet!oui chui egoiste.:) lol
merci d'exprimer autrement ce que j'ai voulu dire!!! tu me comprends j'aime!

Nini-PAssions a dit:

Non tu as raison tu es pas égoiste.

en tout cas Inox1505 ton ptit bout fait des envieuses ici!!!! enfin moi rien que de le voir en foto j'ai hate d'en avoir un a moi!

Merci elle s appelle kélya elle a 9 jours.

Je sais ke c'est long d attendre,arrèt pillule en décembre 2010,fausse couche ki a durer 2 mois re grossesse avec décollement placentaire,risque d accouchement préma donc plus de voiture allitement traitement mais ca valais le coup!

Bonsoir les filles!! Que de papotages cet aprèm!! J'adore!!
Alors j'ai fait ma curieuse pour l'histoire de Gween et là choquer!!! Les gens.... Ma foi!!
Pour le pendule moi jsuis op dit moi Mannon si toi aussi.
Inox je suis les bébés 2012 et j'ai donc suivi ton "parcours" toutes mes félicitations pour ta merveille!!
Moi les ondes et les trucs comme ça jfais pas gaffe mais ça fout les jetons! Surtout l'histoire de l'eau!! Moi chéri est peintre aussi! A ben merde...

Mon message avait fait polémique.. Autant vous dire que enfaité sa marche pas vraiment quand la personne est pas la... Sur moi sa marche certainement car je suis présente.. Mais j'ai eu la démonstration qu'il ne savait pas se qu'il disait..

Retour