Essai Bb1

Mannon86 a dit:
Les filles si jamais vous avez des questions, ma mère fait le pendule (je vous assure pas a 100% que sa marche) mais jusqu'à maintenant tout as était vrais... (je dirais pas toute les questions que j'ai poser car certaine son personnelle) mais si vous en avez, envoyer un message priver avec votre date de naissance entière, et les questions que vous souhaitez poser (si possible 2 ou 3 dont vous connaissez les réponses sans me dire lequel.. Pour voir si il dit vrais ou non! (faut pas le prendre au pied de la lettre parcompte)

Oh oui moi je veux essayer je suis trop curieuse

Mannon86 a dit:
Mon message avait fait polémique.. Autant vous dire que enfaité sa marche pas vraiment quand la personne est pas la... Sur moi sa marche certainement car je suis présente.. Mais j'ai eu la démonstration qu'il ne savait pas se qu'il disait..

Oui ça m'étonnais aussi , j'ai un ami qui fais les cartes c'est bluffant aussj

Les cartes moi j'y crois pas... Une fois je l'est fait, la dame ne voyer que la vie de mon beau père! Allez savoir pk!

ma ptite mesaventure de ce matin,je suis allée prise de sang pour toxo et tout le reste elle m'a tellement prit que j'ai fais un malaise lol ,bon je me suis reprise ,c'estait l'heure du test pipi mais...............pas pu!lol! la dame a coté de moi s'est bien fouttu de ma gueule!grrrr!du coup je suis repartie avec mon ptit flacon mdrrrr!:oops:

Ha Nini Pas cool moi aussi ça me bloque tout ces trucs
A l'hosto après l'opé j'ai du faire pipi dans un bassin avec les infirmières qui attendaient à coté et qui me regardaient!!

Ha Nini Pas cool moi aussi ça me bloque tout ces trucs
A l'hosto après l'opé j'ai du faire pipi dans un bassin avec les infirmières qui attendaient à coté et qui me regardaient!!

l'horreur, ça m'est arrivé quand j'ai été hospitalisée il y a quelques années, on se sent infantilisé.
en plus j'avais une sale tronche, (j'étais malade) pas maquillée, le vieux pyjama, les cheveux gras,(je ne pouvais pas le lever du lit) et l'infirmier était top canon, heureusement que ce n'était pas lui qui venait pour le "pipi" mdrrrrr

Oh la la pipi dans la bassine bon bah jvai pas me plaindre!lol
Et mon gros agacé qui me sort "tas tout le temps envie de pisser et la quil faut: rien!" Ce qui est vrai...loool du coup jlui ai dis vu que j ai.le ptit flacon tu leur apporteras demain :il etait enchannnté!mdr

Retour