Essai Bb1

Coucou les filles! Dsl jviens plus trop mais jpense que les essais bb c'est fini pour moi. Avec mon copain on s'entend plus trop donc la je réfléchis a le quitter ou pas. Donc jsuis pas de bonne companie et pas trop le moral a vous lire mais jvous soutient toutes de tout mon coeur et j'espère que la petite graine prendra en vous toutes! Voila les filles des gros bisous a toutes!!

coucou soso!:( je suis désolée pour toi mais si tu penses que cest le mieux vivement que le bonheur arrive...je te le souhaite!si besoin d'en parler hesite pas !!plein de courage!

Merci Nini! Jsais pas trop ou j'en suis... J'ai envi de laisser passer du temps et de voir comment ça se passe on verra bien. Merci de ton soutient en tout cas!!

Désolée soso, j'espère que ça finira par s'arranger . On est la si tu as besoin.... Surtout n'hésite pas.

coucou les filles je sais pas si je suis au bonne endrois mais je suis comme vous j'ai eu du mal a avoir ma premiere grossesse qui a finis par arrivé la plus grande surprise se fut de savoir qu'ils etait trois apres la panique le plaisir car ils etait la et depuis quelque jour mon homme me reparle de bebe je ne suis pas contre pour un autre mais la je suis inquiete et si il y en avait encore 2 ou 3 cela me panique je sais plus quoi lui repondre

coucou les filles je sais pas si je suis au bonne endrois mais je suis comme vous j'ai eu du mal a avoir ma premiere grossesse qui a finis par arrivé la plus grande surprise se fut de savoir qu'ils etait trois apres la panique le plaisir car ils etait la et depuis quelque jour mon homme me reparle de bebe je ne suis pas contre pour un autre mais la je suis inquiete et si il y en avait encore 2 ou 3 cela me panique je sais plus quoi lui repondre

Bonjour et bienvenue !

coucou bienvenue!!!aaaaaaaah cest delicat mais il doit y avoir peu de possibilitée pour que ca arrive nan?qu'en dit ton gyné?

Tu as des triples?!?!?

avec la fiv cela peut arrivé une de mais amis deux fois des jumeaux avec fiv aussi je sais que l'ont peut faire une reduction d'embryon mais pas sur de le vouloir ont veut une famille nombreuse car j'ai deja un petit garcon de 9 ans plus les triplée mais j'aimerais les avoir un par un car c'est epuisant quand meme entre boulot bébé ils ont 18 mois

Retour