Essai Bb1

Je te comprends pour la reduction embryonnaire avec le risque que ça comprends, je sais que si ça m'arrivais des triplés, je ne ferai pas la réduction, trop de risque de perdre les bébés...
Après le gygy peut ne mettre qu'un ou deux embryons?

parce que si il met moins d'embryon ca fait moins de chance peut etre???fiouuu je comprends cest compliqué comme décision...il faut bien y reflechir et que tu te sentes au mieux de ta forme pour gérer tout ca!

oui c'est ce que je voudrais mais mon homme veut pls de chance de reussite donc compliqué c'est peut etre egoiste ce que je vais dire mais depuis l'arrivé des triplkée ont a plus bcp de temps pour nous et personne pour gardé les petits si ont veut sortir tout les deux voila pourquoi je veut attendre un peu il faudrais que je discuté vraiment avec lui mais je sais pas comment commencé lui ne se rend pas compte du boulot car il est absent toute la journé et c'est moi qui gere les enfant le matin et le soir apres le boulot donc voila en tous cas merci de m'avour ecouté je vous embrasse tous et encore merci

oh oui c'est compliqué tout ça....
parfois les gygys transfèrent 1, 2 ou 3 embryons ça depend, c'est au cas par cas

oui c'est ce que je voudrais mais mon homme veut pls de chance de reussite donc compliqué c'est peut etre egoiste ce que je vais dire mais depuis l'arrivé des triplkée ont a plus bcp de temps pour nous et personne pour gardé les petits si ont veut sortir tout les deux voila pourquoi je veut attendre un peu il faudrais que je discuté vraiment avec lui mais je sais pas comment commencé lui ne se rend pas compte du boulot car il est absent toute la journé et c'est moi qui gere les enfant le matin et le soir apres le boulot donc voila en tous cas merci de m'avour ecouté je vous embrasse tous et encore merci

oui le mieux serait de lui expliquer ce que tu ressens et tes craintes,il devrait comprendre et ca vous confortera dans une decision commune ;)!

Il faudrai que tu en discute avec ton homme, c'est du boulot c'est sur, une deuxième fois des triplés, tu finira sur les rotules

oui je pensse c'est quelqu'un d'ouvert c'est moi qui panique pour tous car je manque de confiance en moi ont a le temps d'avoir d'autre enfant et c'est ce qu'il faudrais que je lui dise

je voudrais surtout dire a fille qui sont dans la difficulté d'avoir des enfants que rien n'est impossible et qu'il y a des solutions mon premier je l'est eu sans difficulté a 16 ans bebe voulut sans pere je precise et que la suite a ete difficile mais c'est du bonheur quand meme et avant tout courage les filles je suis avec vous

je voudrais surtout dire a fille qui sont dans la difficulté d'avoir des enfants que rien n'est impossible et qu'il y a des solutions mon premier je l'est eu sans difficulté a 16 ans bebe voulut sans pere je precise et que la suite a ete difficile mais c'est du bonheur quand meme et avant tout courage les filles je suis avec vous
tres beau message!je ne suis pas concernée par ses difficultées mais les histoires des copines me touchent beaucoup!la tienne fait partie de celle qui donne espoir et courage!merci!

presque trois ans la grossesse dure couché du 3 eme mois jusqu'a l'accouchement 7 mois cesar mais j'ai eu un bon doc et surtout une super sage femme

claire17 a dit:
Les dinosaures:
Claire17/27ans/1 an et demi /traitement à venir/OPK/spermo en attente
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai (en vacances)
Dominoo, Chris/27 ans /depuis (3 ans)/elle ok /chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pr FIVD ou IAD / rdv en septembre
Elodi4 29 ans , essai bb1 depuis 6ans,viens de passer en iac.

Les fossiles :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de plusieurs semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!
Doubi29 qui nous soutien depuis tjrs et qui a eu sa puce en juin !
Les récentes:
laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 4 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 5 mois suite à une FC/ aucun traitement.
Samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / a eu son +++ après 3semaines d'essai
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 2 mois
loriane/24ans/ essai depuis 8mois/ en attente de regles
Mel/28 ans /7 ans d'essai/ zozo de cheri trop faible/en suivi PMA pour FIV
Angelili, alison/ 24 ans/ septembre 2010/ OPK / stimulation ovarienne pr IAC. Dois perdre 15kg pr faire plaisir à son gygy
Sopichou/ 28 ans en essai depuis 15 mois, 2 fausses couches consécutives/ acide follique+ duphaston+ aspegique
Missdu41/ en essai depuis 2ans/ traitement kyste aux ovaires.
Lena-Lena essai bb3/ deja deux petits bouts, premier cycle !

Kikou. Si tu veux bien me rajouter. 23ans essai depuis 1mois. C tt nouveau je c.

Les dinosaures:
Claire17/27ans/1 an et demi /traitement à venir/OPK/spermo en attente
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai (en vacances)
Dominoo, Chris/27 ans /depuis (3 ans)/elle ok /chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pr FIVD ou IAD / rdv en septembre
Elodi4 29 ans , essai bb1 depuis 6ans,viens de passer en iac.
Les fossiles :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de plusieurs semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!
Doubi29 qui nous soutien depuis tjrs et qui a eu sa puce en juin !
Les récentes:
laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 4 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 5 mois suite à une FC/ aucun traitement.
Samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / a eu son +++ après 3semaines d'essai
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 2 mois
loriane/24ans/ essai depuis 8mois/ en attente de regles
Mel/28 ans /7 ans d'essai/ zozo de cheri trop faible/en suivi PMA pour FIV
Angelili, alison/ 24 ans/ septembre 2010/ OPK / stimulation ovarienne pr IAC. Dois perdre 15kg pr faire plaisir à son gygy
Sopichou/ 28 ans en essai depuis 15 mois, 2 fausses couches consécutives/ acide follique+ duphaston+ aspegique
Missdu41/ en essai depuis 2ans/ traitement kyste aux ovaires.
Lena-Lena essai bb3/ deja deux petits bouts, premier cycle !

Ok pour moi! Bisous les filles!!

Retour