Essai Bb1

presque trois ans la grossesse dure couché du 3 eme mois jusqu'a l'accouchement 7 mois cesar mais j'ai eu un bon doc et surtout une super sage femme
Je suis triplée et pour en avoir parlée avec ma mere je sais que c'est que du bonheur mais du travail aussi
Mais en tant que triplée je peux te dire que c'est top top top comme relation!!!!!!!!!!

coucou oui je suis ravi d'avoir mes enfants meme si des fois c'est difficile boulot maison enfants HOMME mais je suis super heureuse et mon fils ainé les adore aussi et ca se passe super bien entre eux

coucou oui je suis ravi d'avoir mes enfants meme si des fois c'est difficile boulot maison enfants HOMME mais je suis super heureuse et mon fils ainé les adore aussi et ca se passe super bien entre eux
Tu as de la chance je m rappelle que ma soeur ainée a eu beaucoup d mal a accepter notre arrivée!!!

pour mon fils je pensse que se fut une arrivé familial mon homme n'est pas sont pere et l'arrivé des petits la impliqué dans une nouvelle vis qui est une famille donc un rapprochement dans lequel il se sent pas a part

Oui forcement!!!
En meme temps c'est une chance ma soeur nous a mît la misère lol

Non lol
Je regardais "secrets d'Histoire" sur la 2, c'est mon émission du mardi soir, j'adore

Pour les essai, je fait la deuxième iac en septembre. Je préférais rester tranquille ce mois ci.
Pour les vacances , avec chéri on part en corse une semaine pour mes 30 ans fin octobre.
Sinon rien de nouveau.
Et toi?

Pour les essai, je fait la deuxième iac en septembre. Je préférais rester tranquille ce mois ci.
Pour les vacances , avec chéri on part en corse une semaine pour mes 30 ans fin octobre.
Sinon rien de nouveau.
Et toi?
ha super!!!! la corse vous fera bcp de bien!
Tu as raison, de rester tranquille ce moi ci, et de ne reprnedre qu'en septembre, pour le moral c'est important.
Nous comme je l'avais dit je crois (?), mon homme a un ptit ennui de santé qu'on souhaite résoudre (mi septembre). Donc on arrete pas les essais, mais disons que je ne calcule pas (depuis eu... fin juillet?) car on prefere se concentrer sur une chose à la fois.

Vous etes calme en ce moment mes belettes faites des bonnes vacances pour reprendre au top a la rentrée!!!!!!!

Retour