Essai Bb1

Elody je me souviens d ma meilleure amie qui est allee a la pharmacie elle dit je pense pas c'est trop clair
La dame lui a dit clair ou pas positif c'est positif!!!!!!
Le choc pour elle LOL la petite a 3ans!!!!
Je te souhaite un +++++++
a vous toutes++++++

on verra demain,en attendant on espere!moi a ce jour (jai garde le test)la barre (parce que moi cetait le meme que toi) est toujours la,pas bougee!5mois apres!

C'est ça qui est bien, c'est que les barres sur ces test ne s'effacent pas ! En juin j'avais aussi fait un digital pour dater la grossesse, mais au bout de qq jours forcément il s'est éteint !

Les filles, ça fait un long moment que je suis vos histoires et je souhaite plein plein de ++++ à vous toutes !
Ça fait longtemps que je suis en essai maintenant, moins que certaines mais bon, ça fait quand même 1 ans 1/2.
Et après 2 fausses couches, l'attente devient très dure ...

Bref, ça vous est déjà arrivé de perdre un peu de sang, sur une journée, quelque chose de très clair, alors que vos règles sont prévues dans 2 semaines ? Je viens de finir mon ovulation et queues heures après un rapport ( je ne sais pas s'il y a un lien) j'avais perdu un peu de sang, un peu plus dans la soirée ( mais pas non plus énorme, juste quelques traces) et puis aujourd'hui plus rien.
Je vais appeler mon Gyneco demain, mais en attendant, j'aimerai bien avoir vos avis !

J'espère que vous avez passé un bon week end !

moi ca m est arrive quelques fois d avoir des pertes sang en milieu de cycle je pense que cest normal rien de grave,notre corps n est pas ine machine il fait quelques caprices,

Merci nini pour ton partage.

Ça me m'arrive jamais et après les fausses couches, la vue du sang quand se n'est pas prévu me traumatise

Bonjour les girls....... Elo tu la fait kan ta pds?
Je croise tout ce qui est possible...... Je me contorssionne!!!!!!!
Pour moi ca me parait un tit + aussi.......

Je reviens du labo, ils sont en grève donc résultat que demain matin, car ils sont fermés les aprems
je viens de refaire un test je vous met la photo

Retour