Essai Bb1

Photo

Pièces jointes

• image-2226649947.jpg
    image-2226649947.jpg
    145.5 KB · Affichages: 87
La gynéco m'avait dit qu'on pouvait voir qq chose dès que le taux atteint 1000/1500 et vu que le taux double tous les 48h ça devrait etre assez rapide oui

Oui il est content mais plus zen que moi surtout lol !!!

Barbie, en fait déjà là on verra si c'est bien localisé car le coeur qui bat c'est bcp plus tard il me semble

Elodys26 a dit:
Oui il est content mais plus zen que moi surtout lol !!!

Barbie, en fait déjà là on verra si c'est bien localisé car le coeur qui bat c'est bcp plus tard il me semble

Oui le coeur ça vien plus tard mais déjà si il est bien placer y'a pas de raison que il aille mal ce bébé

ptin moi aussi j'attends plus de resultat pour toi mais bon laaaaaaaaaaaaaaa ca a l'air d'etre la bonne alors trop contente pour vous!!!! :oops: !
(je suis pas du tout sur mais le coeur il me semble que cest 8 SA pr l'entendre)

vitamines acides folliques repos etc etc etc etc!sinon on vient te mettre un taquet!je veux t'entendre gerber tes tripp!oooooooooooooh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

oui ma domiiiiiiiiii! <3 ! on a laissé des ptits cailloux tel le petit poucet pr que les bébés des mamans courage trouvent enfin le bout du chemin ! :) ! allez bébé domi les copains t'attendent ;)

Retour