Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ho trop joli le coup des ptits caillous Nini, j'adoooooore!!!
Oui oui Chris va nous rejoindre là c'est plus qu'une formalité !!! J'en suis sure !!!
oula oui faut je prenne mes vitamines là, j'y pense jamais !!!!
bah t'y penses ou on s'enerve!surtout l'acide follique cest que les premieres semaines du foetus ,pour qu'il reste bien accroché et developpement neuro!allez hop la boum!
L'acide folique je n'en ai pas encore j'en demanderai qd j'aurai mon écho en fin de semaine je pense ou semaine prochaine
Moi ce que j'ai c'est vitamines/minéraux/oméga, jai deux comprimé par jour mais apparement c'est ds le meme style que l'acide folique
ca s'appelle oligo procréaF
ha daccord ben quand jaurai fini la boite, il me reste 15 comprimé jirai voir ce quils proposent, car je trouve que les miennes sont chers, dans ma pharmacie 25 euros le mois
Vous êtes choux les filles
J'espère être la prochaine.
Du coup vous m'avez fais penser à prendre mon acide follique lol
J'ai tendance à l'oublier enfin heureusement que mon chéri m'y fais penser aussi.
Hier j'ai même failli oublié ma pic pic lol
On va mettre un réveil au cas où quand meme car j'ai des heures à respecter
Felicitations elodys !
Moi aussi prise de sang ce matin pour mon bilan hormonale mais comme tous les labos ils sont en greve donc je recupere ça demain matin
Je vais y aller pour 9h, et au passage je passe à la gynéco voir qd elle peut me faire l'écho pour vérifier!
Je vais pas tarder à partir, c'est qu'à 5min à peine