Essai Bb1

de rien ma belle!! et tiens nous au courant demain!!!!ça fait plaisir d'avoir des copines virtuelles (un jour peut etre ça changera!) à qui on peut raconter nos peines et nos joies... Je sais que nous, les essais on en parle pas du coup pouvoir me confier ici me fait du bien...
Bonne soirée a vous toutes!

coucou à toutes les essayeuses,

allez domino fais un cheque !!! ya pas de probleme que des solutions :) allez courage

claire tu parles pas de tes essais avec ton cheri ou bien ta famille ?

coucou les filles, j'avais dis que je vous tiendrai au courant, et je crois que j'ai une petite étoile qui doit veiller sur moi, parce que il y a une partie de l'argent que j'attendais qui est arrivé cette nuit, du coup je peux aller au rdv, je suis contente!!!
ça me soulage enormement, je vous tiendrai au courant de ce qui s'est passé, bisous les filles ;)

Ha super ma belle bien contente pour toi!!!!
Moi je suis en repos aujourd'hui,
Pour te répondre Lolore, je l'avais deja expliqué ds les pages précédentes (mais je ne vous demanderais pas de tout relire lol !!) En fait y'a 13 mois, on a décidé avec mon cheri d'arreter la pillule, mais on ne voulait pas en parler (on a eu des amis qui était en essai depuis plus d'un an, et on a vu la pression involontaire qu'ils subissaient par la famille et ami, et on ne voulait pas ça!!). Du coup, on a pas dis qu'on etait en essai (sauf moi à mes deux meilleures amies). Je pense qu'on se met deja assez la pression tous les deux, que les gens aux alentours qui nous disent "et vous alors? " "a quand votre tour?" "tu veux le mode d'emploi?" ou encore mes parents qui aimeraient etre grand parents, du coup on se dit que si on en parle, on aura droit tous les mois à des "alors? ca a pris?" par tout le monde... donc non ce n'est pas pour moi!!!
Cheri lui est plutot discret dans tout ce qu'il fait, il n'a pas besoin de l'avis des autres. (travail maison etc) du coup ça ne le gene pas. Moi qui suis bcp plus expresive, c'est plus difficile, mais je ne supporterai pas la pression, donc j'en parle ici, je traine sur les fofo doctissimo aussi, je regarde les replay des maternelles etc....

coucou les filles, me revoilà!! ;)
Alors le gygy a dit clairement que mon poids est gênant, et m'a demandé si le 1 er gygy m'avais parler d'anneau gastrique ou sleeve, j'ai répondu non que aucun médecin ne m'en avait parler, mais il était surpris de mon poids car il trouve que je ne le fais pas. Ensuite il nous a dit de ne pas se faire trop d'espoir concernant les zozos de mon chéri, il trouve aussi que mes cycles sont courts. Donc mon chéri doit refaire un spermo pour savoir si on peut congeler ses zozos, moi j'ai une prise de sang à faire et une écho pelvienne. Il a dit aussi qu'il fallai faire tout ça au plus vite et que l'on ferai la fiv au plus vite (je pense qu'il a dit ça, pour ne pas tarder car si on a esoin d'un don, ça prend en moyenne 1 an et demi) donc vaut mieux pas trainer, puis il ne m'a pas reparler d'anneau gastrique, mais je ne veut pas qu'on me force à la faire, je ne vaux pas de corps étranger dans mon corps

super d'avoir de tes nouvelles!
Comment te sens tu après ce rdv?
Puis je me permettre de te demander ton poids, si tu ne veux pas répondre je comprendrais. car je trouve un peu violent de te parler d'anneaux gastrique au premier rdv....
en tout cas c'est bien qu'il veuille aller vite!

je me sens bizarre en fait, je suis contente qu'on attaque au plus vite, mais d'une autre coté je me sens mal a cause de mon poids, je suis en obésité, pour l'anneau gastrique j'y ai pensé avant qu'il m'en parle ça fait environ 1 mois que j'y pense moi même mais ça me fait peur, je n'aime pas l'idée d'avoir un corps étranger dans mon corps. J'ai perdu 2 kg depuis la semaine dernière je suis contene mais il va falloir que je fasse encore plus d'effort, puis je me tracasse pour les spermo de mon chéri, on sait qu'il ne faut pas trop esperer, mais on garde une petite part d'espoir quand même

le doc pense que ton cheri n'a pas de une bonne qualité de sperm?
Moi j'ai commencé a mieux m'alimenter depuis lundi, plus du sport (sur la wi fit cours de gym, yoga etc), je me dis que maigrir ne me fera pas de mal!!! (mais prise de 25kg à cause de cortisonne, donc depuis 3ans que je n'en prend plus je ne perd pas)
Je te soutien et comprend que tu ne veuille pas d'un corps étranger en toi. Pas facile. Connais tu les cause de ton surpoids?

Coucou
Contente de voir que tu as pu aller à ton rdv, et que le gygy prévoit de s'occupper de tout au plus vite, car en effet vu les délais pour les doncs, autant s'y prendre tôt...
Pour ton poids, si tu n'en perds pas, ils ne font pas la FIV? Tu devrais en perdre combien?
Rooh ça me fait mal au coeur ces histoires de poids, on est quasiment toutes dans le même cas (surpoids) et ça retarde bien des choses, grrrr

non les zozos sont anormaux, et pas assez nombreux, ça laisse peu de chance.
La cortisonne c'est la plaie pour le poids ça. Je pense que mon surpoids est du au fait que je ne fais pas de sport, je ne mange pas entre les repas, mais j'ai un déséquilibre alimentaire car le matin je ne mange pas, alors qu'il faudrai mais ça m'écoeure, puis depuis environ 1 mois j'ai du mal a m'alimenter correctement je n'ai envie de rien, rien ne me fais envie, je mange mais sans plaisir. Puis je suis du genre a aimer la crème fraiche, le ketchup, mais je n'en mets pas dans tout non plus. Je pense que je mange mal pendant les repas en fait, je suis plus salé que sucré, les bonbons et compagnie ce n'est pas mon truc (bon une tagada je ne dis pas non!lol) mais sans plus. je suis compliquée!lol

Coucou
Contente de voir que tu as pu aller à ton rdv, et que le gygy prévoit de s'occupper de tout au plus vite, car en effet vu les délais pour les doncs, autant s'y prendre tôt...
Pour ton poids, si tu n'en perds pas, ils ne font pas la FIV? Tu devrais en perdre combien?
Rooh ça me fait mal au coeur ces histoires de poids, on est quasiment toutes dans le même cas (surpoids) et ça retarde bien des choses, grrrr

Merci les filles ;)
Je ne sais pas en fait, il ne m'a pas parler des concequences si je ne perds pas de poids, mais j'attends début avril pour m'acheter un stepper de ce genre : Steps et steppers - Steppers ST190 - Decathlon car je suis tellement complexée que je n'arriverai pas a faire du sport en salle ou même courir, du coup je préfère faire de l'excercice chez moi je me sentirai plus à l'aise. Sinon les délais sont longs, j'avoue attendre 1 an et demi pour le don, ça me fait peur, je trouve ça déjà long avec les examens

Merci les filles ;)
Je ne sais pas en fait, il ne m'a pas parler des concequences si je ne perds pas de poids, mais j'attends début avril pour m'acheter un stepper de ce genre : Steps et steppers - Steppers ST190 - Decathlon car je suis tellement complexée que je n'arriverai pas a faire du sport en salle ou même courir, du coup je préfère faire de l'excercice chez moi je me sentirai plus à l'aise. Sinon les délais sont longs, j'avoue attendre 1 an et demi pour le don, ça me fait peur, je trouve ça déjà long avec les examens

C'est vrai que les délais sont énormes!!
Pour le sport je me retrouve aussi, a le faire seule chez moi, je n'aime pas trop m'exposer, alors que je me sens plutot bien.
C'est vrai que le poids en trop est une vrai plaie! moi avant de retourner voir mon gygy (meme si je ne fait pas encore de fiv d'ailleurs on en a pas encore parlé) je vais essayer de perdre du poids, histoire de mettre les chances de mon coté!

c'est sur que je pense que c'est mieux de perdre, et être mieux dans sa peau, car au final je suis en très bonne santé, mais le visuel de mon surpoids me dérange, puis au moins en perdant du poids on se sent mieux et encore plus motivée, là j'avoue je suis contente pour mes 2 kg perdu, mais j'en ai pas mal a perdre, ça va prendre du temps

Merci Claire ;)
je n'ai pas vraiment le moral, mais je ne peux pas en parler ici, enfin ça ira mieux

re domino .. alors là je suis choquée koi ! quand tu dis obésité vas y dis le nous ici ! ya pa de quoi rougir car là ca me fait sortir de mes gonds ce que je lis ! moi je fais 1m73 et 105 kilos je pense pas que tu me bats en rapport poids taille et je suis loin d etre acceptée meme si je le voulais et je ne le veux pas, pour une sleeve ou un anneau ! alors sans pudeur dis nous ton poids et ta taille que je rigole de ce connard de gyné !

re domino .. alors là je suis choquée koi ! quand tu dis obésité vas y dis le nous ici ! ya pa de quoi rougir car là ca me fait sortir de mes gonds ce que je lis ! moi je fais 1m73 et 105 kilos je pense pas que tu me bats en rapport poids taille et je suis loin d etre acceptée meme si je le voulais et je ne le veux pas, pour une sleeve ou un anneau ! alors sans pudeur dis nous ton poids et ta taille que je rigole de ce connard de gyné !

c'est vrai que c'est dur de la part d'un gygy de tenir ses propros...

je fais a peut près le même rapport poids/taille que toi, enfin j'ai 1 kg de + c'est vrai que c'est dur a entendre ce que le gygy m'a dit, j'avais envie de pleurer sur le coup, mais je me suis dis : "reprends toi tu pleurera après" ce que j'ai fais. Je savais que ce gynéco était froid et cash, je m'y étais préparé, mais ça va car le 1 er gynéco était pire. Ce qui m'agace c'est que beaucoup de personnes on des préjugées, pour eux les gens obèses se goinffres toute la journée alors que ce n'est pas le cas

Retour