Essai Bb1

coucou andréa!bienvenue!comme je te comprends...!mmoi ca fait un mois maintenant ,nouveau cycle qui commence,mais je vais pas me plaindre car il y a tellement de grand parcours ici!mais c'est vrai que ca commence à "manquer" !bon courage!

bienvenue miss! oui en effet faut prendre son mal en patience! nous on essaie depuis 13 mois... snifff et crois moi je suis IMPATIENTE aussi!!!!!!!!
:)

c'est vrai les fiv, c'est encore autre chose, mais ça fait partie de certains essais!!!!
Et il faut aussi etre patient, quoi qu'il arrive, la patience s'apprend, on a pas le choix.
Par conte les filles on commence a être nombreuses, ce serait sympa de mettre des photos de vos bouilles pour qu'on puisse savoir qui a dit quoi. Ca avait déja été proposé, allez un ptit effort!!!

oui Virginie mais je trouve que comme on est bcp et qu'on a tte des photos d'ongles, on ne sait plus qui est qui. Enfin perso j'arrive mieux a me souvenir des parcours de chacune, quand y'a un visage associé!
Après si cela vous gèene tant pis, on se posera plusieurs fois les memes questions!!
;-)

je veux bien mettre ma photo mais je l'enlèverai après, je n'aime pas que ma photo soit sur le net

non tkt je comprends que tu ne veux pas que ta foto se balade sur le net, mais si tu peux, essaie de ne pas la changer trop souvent (pas uniquement toi!!!) afin qu'on puisse savoir qui es qui!!!
Comme on ne se connecte pas tous les jours, c'est plus simple je trouve!
(d'ailleurs je vais peut etre changer mon avatar car moi non plus je n'aime pas ma foto sur le net, mais comme on me l'avait demandé, jl'avais mise!)
Bon et sinon vous en etes ou???
Nous ce moi, on a loupé mon ovulation car on avait du monde a la maison cette semaine, même si on ne compte pas au jour pres, mais j'avoue que je jette parfois un œil, histoire de voir ou on en est..... bref, ce sera pr le mois pro!!!

Daccord!bah jen change pas tous les jours mais jaime.bien change cest vrai!on peu essayer de retenir.les pseudos!cest ce que.je fais!sinon jai fb pour celles qui.ont ;)

moi j'ai rdv mercredi avec le nouveau gygy, celui qui me fera la fiv, j'apprehende beaucoup, je vais bien voir de toute façon, faut bien que j'y passe!lol

Ha ma pauvre, sont vraiment pénibles avec leur réflexion sur le poids!
L'avantage d'être prevenue, c'est que tu peux essayer de prendre du recul en te disant que ses remarques ne te sont pas destinées, il les fait à toutes ses patientes!!!

Ha ma pauvre, sont vraiment pénibles avec leur réflexion sur le poids!
L'avantage d'être prevenue, c'est que tu peux essayer de prendre du recul en te disant que ses remarques ne te sont pas destinées, il les fait à toutes ses patientes!!!

je suis en contact avec des personnes qui sont suivis au même centre de pma que moi et il en ressort plus du négatif, mais apparemment il est très compétent, c'est déjà ça. J'ai perdu 2kg en une semaine là, je suis contente, ça me remonte un peu le moral. Il va vraiment falloir que je me secoue, que je me remonte le moral parce que si je suis déjà comme ça alors que j'en suis qu'au début, ça sera quoi après?!lol
J'ai hate que le gygy nous parle de ce qui va se passer a proprement dit pour la fiv, quand a peu près on va commencer, je suis impatiente j'avoue, mais c'est long de toujours attendre

je suis en contact avec des personnes qui sont suivis au même centre de pma que moi et il en ressort plus du négatif, mais apparemment il est très compétent, c'est déjà ça. J'ai perdu 2kg en une semaine là, je suis contente, ça me remonte un peu le moral. Il va vraiment falloir que je me secoue, que je me remonte le moral parce que si je suis déjà comme ça alors que j'en suis qu'au début, ça sera quoi après?!lol
J'ai hate que le gygy nous parle de ce qui va se passer a proprement dit pour la fiv, quand a peu près on va commencer, je suis impatiente j'avoue, mais c'est long de toujours attendre

Comme je te comprend, je crois vraiment que ce qui nous lie toutes sur ce post c'est l'impatience, et la patience forcée aussi!!!
Tu nous tiendras au courant ma belle de l'avancée de tes événements!!!!
Bon courage

je ne peux pas aller a mon rdv demain, je suis dégoutée, ça fesait 1 mois que l'on attendai, j'espère ne pas devoir encore attendre autant....... dégoutée, ça m'énèrve... bisous

Retour