Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Ha dac merci pour l'iac
Mais pour ca il faut ovuler ce qui n'est pas mon cas grrr
Je dois le motiver pour perdre ces foutu kilos
angelili a dit:Ben en fait moi je me fais des piqures de puregon pour stimuler et une fois les résultats de la pds sont bon je declenche l'ovation avec une injection d'ovitrelle.
claire17 a dit:je vous admire les filles....
Elodys26 a dit:Oui voila cest des ovaires polykistiques! Ben moi les deux doc que jai vu m'ont tous les deux dit que le premier truc a faire etait de perdre du poids (minimum 10kg sachant que j'en ai bien 15kg en trop voir 20 pour vraiment etre au to lol)
Jen ai perdu 7 kg pour linstant et jai de nouveau mes regles depuis que jai commencé a perdre donc pour moi cest bien lié...
oh Merci c est gentil à toiclaire17 a dit:Merci beaucoup pour ton témoignage et felicitations pour ce bout de chou qui va bientot pointer sa frimousse!!!
Elodys26 a dit:Oui merci a toi ca motive!!!
Bientot le jour j pour toi alors!
Esthetika a dit:Oh lalala lovingsushi.... Quel témoignage... Merci... Enfin une belle fin après toutes ces douleurs............ J espère que ton copain va mieux!!!! Ouff!!
Quand tu veux dire hors période d ovulation, ça veut dire quoi??? Vous l avez fait quand??
C'est possible donc de tomber enceinte avant ou après avoir ovule????