Essai Bb1

Bon bah moi je suis en essaie Bb1, depuis 3 mois.. Je suis tombé enceinte 1 mois aprés avoir arrêté ma pilule, et j'ai fait une FC a 9 semaine.... Je doit ovulé le 16 mai, donc j'ai acheté clear blue Ovu pour savoir quand j'ovule exactement... A votre avis sa marche?

Oui je me doute, c'est normal d'avoir peur, mais ne te tracasse pas trop, garde les ondes positives ;)

Salut les filles et bienvenue mannon!!!!
Dur dur ton parcours mais nous sommes là, on te soutiens à fond!!!
Moi tjrs pas de rrr, presque une semaine de retard.... Mais test négatif samedi donc....
Sinon ça va, j'ai repris le boulot!!!!!
Comment allez vous??? quelles sont les news chez vous...????
Bisous

coucou claire!!une ptite semaine de retard?bon...attendons encore alors?pas de signes annoncant les rrr??
moi rien de neuf!bizous!

pas de signe non... et je viens de refaire un test... encore un -
surement encore un cycle long... vivement mon rdv chez le gygy (que je prendrais mercredi !!)

Coucou les filles!!!
ça va et vous? Moi rien de neuf, Claire attend peut être encore?

Coucou les filles sa va? Ben moi tjr pas de rrrr la dernière fois que je les ai eu c était début mars. Du coup on attend mais en ce moment j essai de plus y penser trop dure. Je pense à vous bisous

Bonjour! Je te souhaite un +++ bientôt! C'est vraiment pas facile de pas y pensée. Moi n'amour pense qu'en fessant des câlins tout les jours va augmenter mes chances de tomber enceinte ^^. Suis pas sur, mais bon...

Si mannon ca joue !on est plus fertile (jaime pas dire ca on dirait que je parle danimaux lol) en periode dovulation mais il arrive de tomber enceinte en dehors de cette periode...pourquoi pas? ;)

Je suis pas en période d'ovu, du moin je ne pense pas. Je commence mon clear blue ovu que samedi.... Je crois que je vais ovuler vers le 16 mai! Mais chéri, dit que vus que les spermatozoïde dure 2 j, il peuvent tomber dans le moment ou j'ovule! Il devient fou..... Lol, c'est vrais qu'on dirait quon parle d'animaux!

Coucou les filles Lorian on croise els doigts pour un ++++? moi tjrs une semaine de retard mais les test pipi sont - donc....
sinon moi je ne suis pas fan des calins tous les jours... je trouve que c'est un peu mécanique de faire ça tous les jours. mais ce n'est que mon pt de vue... je préfère le faire quand on en a envie sans trop compter les jours...

C'est se que je me dit aussi, qu'on prévois pas... Mais un homme contrôle pas c'est envie et à TOUJOURS envie... C'est bien sa le soucis, du moins le mien est comme sa :(...

Retour