Essai Bb1

puis moi je suis à ma fenêtre en train de guetter si le facteur arrive avec mes colis, je suis impatiente ;)

tu attends des commandes?

oui j'ai commandé des résines, et 2 doigts d'entrainements, mais je guette car parfois le facteur laisse un avis de passage alors qu'il n'a pas sonné, comme ça si je le vois je fonce direct pour avoir mes colis!lol

Moi j'ai même pu envie de me l'est faire! En se moment cest déprimé à bord! Alors j'attend un peu! Post nous ta posé quand ta fini

Moi aussi il faut que je fasse les miens, j'ai fais une pose gel il y a quelques temps, j'ai une belle repousse, mais je préfère la résine, c'est pour ça que j'attends mes colis avec impatiente je n'ai plus de monomer ;)
Bisous Claire

p: bon appetit à vous

Moi je travaille que en gel, j'arrive pas la résine..... J'aimerais bien avoir une pose amande russe, avec une belle deco sur les doigts! Mais sur Poitiers personne le fait!

Moi je travaille que en gel, j'arrive pas la résine..... J'aimerais bien avoir une pose amande russe, avec une belle deco sur les doigts! Mais sur Poitiers personne le fait!

Les filles j'ai des sortes de " perte " comme de l'eau.. enfin je sais pas comment expliquez! C'est pas des " glaires " c'est bizarre... Ques que sa peux être?

:$ retour au sujet de base oupss j'arrive et j’embête le monde :p avec mon homme nous aimerions commencer les essais bébé1 en octobre ... je prend actuellement la pilule et j'ai un grosse peur que sa prenne énormément de temps pour que bébouh s'installe ... des conseils les filles ? :$

bonsoir, je n'ai pas de conseils à donner, du moment que tout vas bien pour l'homme et la femme, que "tout" fonctionne bien, pas de soucis, après il faut savoir être patiente ;)

j'ai une amis qui a pri la pilule 2 ans aprés son fils et sa fais maintenant 8ans qu'elle essai mais sa pilule a tou bloquer ... elle n'aura plus d'enfant ...

la pillule n'est pas forcément la cause, certaines la prennent 10, 15 ans et peuvent être enceinte 1 mois après l'arrêt de la pillule, çe dépends des personnes, moi j'ai pris la pillule pendant 12 ans et je n'ai pas de soucis. Ton amie a consulté? c'est sure qu'elle n'aura plus d'enfant? il peut y avoir des alternatives

Retour