Essai Bb1

Re : Essai Bb1

bonjour petitelouloute
oui je suis en essai bb 1 pardon j 'ai oublié de le dire
oui j 'ai fait des examen et tout va bien

merci sais gentil
on espère car pour nous sais une éternité d 'attendre
surtout que toute mais amie sont mamans ou enceinte sais pas facile

tout a fait celas y joue beaucoup même
on essaye de plus du tout y pensée depuis plusieurs moi mais sais pas facile tout les jours
non je prend pas encore clomid mais je pense le demandé a mon médecin début décembre
en espérant que celas nous aideras un peu , et j espère pour toi que tu seras bientôt enceinte

je suis vraiment désolé pour ta fausse couche

j 'en suis que mais rr doive arrivé d 'ici ce week end
donc verdict bientôt mais bon je pense pas être enceinte
la chose par contre qui est bizarre après je sais pas si sais dans mon imagination ou si je me fait une fixette dessus ,j 'ai pris un peu de ventre je trouve et de la poitrine .

bienvenue à toutes les nouvelles!!!! soutien a fond!!!!
quel beau cadeau de noel d'avoir un ++++
je vous le souhaite à toutes!!!
zhom et moi avons décidé que , le dudu (duphaston) c'est fini.
j'attend avec impatience de revoir mon gygy afin qu'il m'aide a trouver une solution. J'ai de petits ovules, ce qui entraine de longs cycles... mais bons petits, ne veut pas dire sterile!! alors on se dépèche bébé!!! viens vite!!!

coucou ma belle!!!! je n'ai pas du tout suivi ton aventure, si tu eux m'en dire d'avantage n'hesites pas, cela m'interesse mais si tu preferes en mp je comprendrais!!!!!
J'arretes le duphaston car ok, il me donnait des rrr très regulieres a J28, mais alors une semaine de regles, et malade comme jamais! mal au ventre migraine, vertige... horrible. Je le prenais depuis juin, et la on a arrété a mon dernier cycle y'a 42 jours! lol...
Donc je ne sais plus quoi faire, j'ai envie que ça vienne naturellement, sans médoc, ou alors des plantes!!!
je suis forte dans la vie, mais ça me desepere un peu là... (je n'en parle que sur le forum en plus)

ha si les filles j'ai quand même une bonne nouvelle, j'ai enfin retrouvé du boulot!!! et je commence le 1er décembre (un job qui n'a rien a voir avec ce que je faisais) je vais aider des enfants handicapés en classe (poste d'AVS). J'espere pouvoir leur etre utile, et que ça m'aidera à penser a autre chose!
bisous!!!

Merci ma belle pour ton soutien ça fait du bien!!! Je suis tellement dslee pour toi que je vais te mp!
j'en suis a heu... ba on essai depuis février!! je pensais egalement me tourner vers l'homéopathie puisque ça a soignée plusieurs de mes allergies!!
mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner...
J'en parle a Zhom, mais comme on a décider afin de ne pas se mettre la pression de ne pas en parler autour de nous, de ses essais, et bien parfois le fofo ça soulage!!!
Avant j'etais assistante commerciale! Nouveau départ ho oui!!! avec ce qui suivra (+++) je l'espere!!!

Vous me faite peur avec le duphaston le gygy quand il me la donné il ma dit que sa aller calmer mes douleur vu que j'ai des rrrr tres douloureuse depuis l'arret de la pilule.
Je vous ai demander sa car j'ai comme des pincement au ovaire et une lourdeur ds le bas du ventre et ds les sein (et comme je veux pas me faire de fausse idée encore).Je pensée sa pouvait venir du duphaston ... Qu'est que j'aimerais un +++ pout noel

Vous me faite peur avec le duphaston le gygy quand il me la donné il ma dit que sa aller calmer mes douleur vu que j'ai des rrrr tres douloureuse depuis l'arret de la pilule.
Je vous ai demander sa car j'ai comme des pincement au ovaire et une lourdeur ds le bas du ventre et ds les sein (et comme je veux pas me faire de fausse idée encore).Je pensée sa pouvait venir du duphaston ... Qu'est que j'aimerais un +++ pout noel

Ne t'inquiete pas tu sais, nous sommes toutes différentes, chacune réagit différement!
Le dudu me rend malalde, mais sur des fofo de doctissimoo, il y a des temoignages de filles qui sont tombées enceinte sous duphaston ou clomid!
Alors ne t'en fait pas, si il te convient, continue! en tout cas on croise les doigts pr toi, pr un ++
Bises

Oui comme le dit Claire, on est toutes différentes et on ne réagit pas pareil.
ça peut être un ++ qui pointe son nez, ou effectivement des effets secondaire du dudu. Patiente un peu sans trop de prendre la tête. Tu attends tes rrr pour quand?

Claire j'espère de tout coeur que ce changement d'activité sera suivi d'un beau +++!! ça va t'occuper l'esprit, c'est une bonne chose, il parait qu'on tombe plus facilement enceinte quand on y pense pas!! :(

Biz à toutes

Oui je vais voir ça avec le généraliste et m'en occuper rapidement!!!
Ta FC est arrivée au bout de combien de tps? (si ce n'est pas indiscret)?
Pas simple d'en parler en effet, parfois il n'est pas utile de dire a tt le monde qu'on fait les essais bb. Nous avons fait ce choix, garder ça pour nous, pour le vivre sans pression, même si les amis, ne mettent pas une pression volontaire, mais le simple fait de demander chaque mois... "alors...?" nononon je n'aurais pas aimé vivre ça... donc niet, on ne dit rien, les gens seront au courant quand je serais enceinte depuis 2/3mois.
bon sinon programme de cet aprem: Repassage!!!! youpi!! ( :-/ )

Je suis de votre avis, comme je t'ai dit, nous personne d'autres est au courant et ceux qui le sont ça s'est fait par la force des choses; mais j'ai été très claire, je leur ai dit que je ne voulais pas qu'on m'en parle ni quoi que ce soit!! On a pas besoin de pression supplémentaire!!
Entre mp et post on va finir par se perde!! :) Si le post ne bouge pas bcp, on passe qu'aux mp! c'est plus simple!lol

Je trouve aussi le post un peu mou!!! Mais nous allons le faire vivre!!!
Aller, venez les filles en essai bb1 nous faire partager vos émotions, vos histoires, vos peurs, vos doutes, vos aventures!!!!

petitelouloute no problemo pr les mp a gogo!!

Dan 5 jour les vilaines von arriver !!! Ou pa . On c jamai il faut toujours garder espoir et si elle arrive tampi c 2 en route

A force de croiser les doigts, ils vont en prendre la forme!!
c'est le debut de vos essais, quoi qu'il arrive il faut garder le moral!!
Ici j 43 ou j44 (de tete je ne sais plus), nouveau test pipi ce matin, négatif.
Je ne suis pas triste, comme j'ai stoppé duphaston, je pense que mon cycle est perturbé!
Mais c'est péniiiible!!!!

Retour