Essai Bb1

Re : Essai Bb1

hello les girls!!!
juste un message pour vous souhaitez un bon dimanche (avec vos cheris pour celles qui peuvent en profiter!)
Et pour vous dire que les rr ne sont tjrs pas là, et que ça commence a me stresser car J51, et que je dois commencer mon nouveau boulot début décembre. Du coup demain, j'irai faire une prise de sang au labo.. histoire d'être sure! Je vous tiendrais au courant!!!
Bisous les fillles!!!!

Bonjour a toute bein moi elle mes rrr doivent arrivée aujourd'hui bon j'ai pas de symptomes mais aucun peut être le duphaston qui cache c symptome on verra bien !! Bon dimanche a tte

Bonjour a toute bein moi elle mes rrr doivent arrivée aujourd'hui bon j'ai pas de symptomes mais aucun peut être le duphaston qui cache c symptome on verra bien !! Bon dimanche a tte

tiens nous au courant ma belle!!! (chance si duphaston cache les symptomes car moi il me rendait malade!!!!) En tout cas, on croise les doigts pr toi
Bizouillle

Cindyestheticienne a dit:
cc les fille moi elle sont debarquees hier soir donc surment cycles de 30 jours bon c2

Tu es fixée comme ça :-)
Donc en théorie si tes cycles sont de 30jours tu ovules a J16

Sent from my iPhone using Manucure

claire17 a dit:
Que deviens tu ma belle!!!

Toujours en essai :-)
J'attend mes rrrr pour demain.... j'ai fais un test car je suis pas patiente du tout lol.... Et il était négatif donc je peux dormir tranquille

On sait jamais ma belle c'était peu etre un peu trop tôt!!!!!
Je croise les doigts pour vous toutes!!!!!!

Toujours en essai :-)
J'attend mes rrrr pour demain.... j'ai fais un test car je suis pas patiente du tout lol.... Et il était négatif donc je peux dormir tranquille

trop mignonne a être pressée je suis pareille, on est folle!!!
dors bien et on croise les doigts, à force de les croiser ils prennent la forme!!!

claire17 a dit:
trop mignonne a être pressée je suis pareille, on est folle!!!
dors bien et on croise les doigts, à force de les croiser ils prennent la forme!!!

Je sais pas comment font celles qui attendent un certains nombres de jours avant de faire leur test lool

salut les girls!!!
Donc pour vous permettre de suivre mes aventures, hier j'ai été chercher ordonnance chez doc pour faire la prise de sang.
Je reviens donc du labo, et j'aurais les resultats a 17h. On verra bien mais même si c'est négatif, sans règle depuis 53jours ça commence à être bizarre, donc quel que soit le resultat, demain je prend rdv chez gygy pour avoir un rdv avant la fin de l'année!!!!

salut les girls!!!
Donc pour vous permettre de suivre mes aventures, hier j'ai été chercher ordonnance chez doc pour faire la prise de sang.
Je reviens donc du labo, et j'aurais les resultats a 17h. On verra bien mais même si c'est négatif, sans règle depuis 53jours ça commence à être bizarre, donc quel que soit le resultat, demain je prend rdv chez gygy pour avoir un rdv avant la fin de l'année!!!!

On veut savoir ;-) !!!

Bonne journée à toutes !

Verdict tombé les filles!!!
Alors c'est négatif pour ce mois-ci, enfin ce cycle ci! resultat négatif, mais tjrs pas de règles, donc rdv pris chez gygy le 14, pour voir ça avec lui!!!
bisous et bonne soirée les girls!!!

Retour