audrey_dede33
Membre récent
claire17 a dit:féicitations les jeunes mariés
en effet toutes les conditions sont réunies, alors au boulot!!!!:wub:
bizou les filles et bon week end!!!
Oui oui on travaille tres dur!!
Bon weekend egalement.
Bises
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:féicitations les jeunes mariés
en effet toutes les conditions sont réunies, alors au boulot!!!!:wub:
bizou les filles et bon week end!!!
cc les fille moi elle sont debarquees hier soir donc surment cycles de 30 jours bon c2
Bonjour a toute bein moi elle mes rrr doivent arrivée aujourd'hui bon j'ai pas de symptomes mais aucun peut être le duphaston qui cache c symptome on verra bien !! Bon dimanche a tte
Cindyestheticienne a dit:cc les fille moi elle sont debarquees hier soir donc surment cycles de 30 jours bon c2
Tu es fixée comme ça
Donc en théorie si tes cycles sont de 30jours tu ovules a J16
Sent from my iPhone using Manucure
claire17 a dit:Que deviens tu ma belle!!!
Toujours en essai
J'attend mes rrrr pour demain.... j'ai fais un test car je suis pas patiente du tout lol.... Et il était négatif donc je peux dormir tranquille
On sait jamais ma belle c'était peu etre un peu trop tôt!!!!!
Je croise les doigts pour vous toutes!!!!!!
claire17 a dit:trop mignonne a être pressée je suis pareille, on est folle!!!
dors bien et on croise les doigts, à force de les croiser ils prennent la forme!!!
Comme prévu je les aient eues dans la mi journée. Je suis réglée comme une horloge lol
salut les girls!!!
Donc pour vous permettre de suivre mes aventures, hier j'ai été chercher ordonnance chez doc pour faire la prise de sang.
Je reviens donc du labo, et j'aurais les resultats a 17h. On verra bien mais même si c'est négatif, sans règle depuis 53jours ça commence à être bizarre, donc quel que soit le resultat, demain je prend rdv chez gygy pour avoir un rdv avant la fin de l'année!!!!