Essai Bb1

un an en février, soit dans deux jours!!!!
mais depuis quelques mois, j'ai enfin des cycles réguliers!!!! après plusieurs mois a 50 ou 59jours! je suis contente ça progresse!!!!
2012 sera notre année!!! :)

mais oui, on positive!!!!! donc homéo, je vais voir ce que je pourrais prendre.... ou de l'acide follique, jsais pas trop encore!

Moi je suis sous acide folique c'est de la vitamines B9 il me semble.C'est pour éviter les malformations du tube neural. après en homéo je n'y connais rien !

non j'ai eu une ordonnance du gygy j y suis aller le mois dernier pour un contrôle de routine et pour lui exposer notre projet du coup il m as prescrit de l acide folique et un pds et la j'ai le provames que je commence ce soir jusqu a vendredi et je le revois samedi matin .

ça va bien ! Vous allez vous perdre dans le lit lol !
J'ai un 160x200 et c'est le top tu peux faire l'étoile de mer sens aucuns problème alors le tiens j imagine même pas !!!

ba oui là on a un 140 et on veut le changer, donc on s'est dit quitte à le changer autant y aller à fond! On avait tester un 160 dans un gite, alors 180, je pense qu'on va vraiment apprécier!!!
et si ça peut nous aider à faire un ptit nous.....

^^

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.
Tu as raison Tamara moi aussi j'ai un 160 et qu'est ce je m'étale on en oublirai que y'a notre conjoint à côté xD alors 180 c'est que du bonheur ^^
Moi toujours pas de règles :) donc j'ai 2 jours de retards...

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien.
Tu as raison Tamara moi aussi j'ai un 160 et qu'est ce je m'étale on en oublirai que y'a notre conjoint à côté xD alors 180 c'est que du bonheur ^^
Moi toujours pas de règles :) donc j'ai 2 jours de retards...

Peu etre une bonne nouvelle:dsmile:!!!

Retour