Essai Bb1

coucou les filles !

J espère que vous passer un bon weekend !

Nous aussi sous la neige ça va de 4 a 10 cm par endroit c'est top j'adore

Bon comme promis je vous tien au jus par apport a mon rdv chez gygy samedi donc en fait le provames c etait bien pour préparer mon col pour un examen mais pas du tout ce que je pensée sinon j 'y serai aller a reculon !!!

En fait mon frottis a révéler la presence de cellule atypique :-( ce que je ne savais pas jusqu a hier donc en gros ça pourrais etre un HPV ( papillomavirus ) pour l instant rien de sur on attends confirmation des examens que j'ai fait hier alors je croise les doigts je vous avouerai qu hier quand il a commencer a lancer le sujet je me suis decomposer interieurement bref j ai eu droit a un frottis et a 2 biopsie a vif la 1ere je n'ai absolument rien senti d'ailleur je lui est dit (j'aurai du me taire ) la 2eme en revanche ca a été autre chose J'ai eu mal mais ça dure 2sde une fois que c'est "couper" on sents plus rien !
Demain je devais porter le frottis au labo mais avec la neige je ne sais pas comment je vais faire !!!
Apres il me reste plus qu a attendre les resultat frottis sous 4 jours apres dépo et biopsie 10 jrs mais je n aurai pas les resultats il m as dit quand je reçevrai la facture il faut direct que je prenne rdv avec lui et a ce moment la je saurai ce qu il en est

Bref du coup je vous cache pas mon inquietude ...

J espère que vous passez un bon week end je vous fait de gros bisous les girl's

coucou ma belle!!! Dur dur ce que tu as subit pour ce rdv!!! pas cool qu'il ne t'ai pas prévenu, tu t'y serais préparé psychologiquement, mais tu aurais aussi stressé!
Il t'a expliqué un peu les conséquences des différents résultats des biopsie et frottis? (car je ne connais pas du tout!)
rassures toi en tout cas ce n'est peu être pas inquiétant....
Bisous ma belle et courage

Ce n'est peut etre pas si grave, parfois il vaut mieux ne pas savoir ce qu'on va nous faire, quand j'ai fais une hysterosalpingraphie je ne savais pas ce que c'etait j'avais été voir sur le net et bien je n'aurai pas du, car au rdv j'etais tetanisé. Moi j'ai eus le rdv avec l'urologue, on en sait pas plus, tout va bien chez mon chéri, mais la fabrication des zozos pose soucis, donc encore spermo pour voir si les zozos sont exploitables et si ce n'est pas le cas, prelevement sous anesthésie, et la si ce n'est pas bon non plus, ça sera les zozos d'un donneur anonyme, encore de l'attente et du stresse.....

Ce n'est peut etre pas si grave, parfois il vaut mieux ne pas savoir ce qu'on va nous faire, quand j'ai fais une hysterosalpingraphie je ne savais pas ce que c'etait j'avais été voir sur le net et bien je n'aurai pas du, car au rdv j'etais tetanisé. Moi j'ai eus le rdv avec l'urologue, on en sait pas plus, tout va bien chez mon chéri, mais la fabrication des zozos pose soucis, donc encore spermo pour voir si les zozos sont exploitables et si ce n'est pas le cas, prelevement sous anesthésie, et la si ce n'est pas bon non plus, ça sera les zozos d'un donneur anonyme, encore de l'attente et du stresse.....

pas facile tout ca!!! je croise les doigts pour toi et que vous ayez un bébé au plus vite!

Merci les filles ;)
J'espère aussi car une fiv par don ça prend plus de temps, il faut compter 1 an et demi pour avoir un don, et si quelqu'un de notre entourage fait un don pour renouveler le stock, ça reduit a 1 an mais comme il faut que le donneur ai deja eus au moins un enfant, nous ça sera 1 an et demi, personne de notre entourage n'a d'enfant. Ça me stresse tout ça, j'essaie de garder le moral, de garder l'espoir que les zozos de mon chéri soient bons et en meme temps on ne veut pas se faire de faux espoirs, puis je suis une stressée de nature, alors l'attente ça m'aide pas. Heureusement que je peux me confier ici, ça me libère enormement, car je ne veux plus trop en parler a l'entourage, trop d'incomprehension, mais a force je me mets dans une bulle, il va quand meme falloir que j'émèrge a un moment.lol

En effet la Fiv a l'air d'etre un parcours du combattant!
Nous sommes là, même si pour ma part je ne traverse pas encore cette aventure, je sais que l'attente et le manque de compréhension est difficile à vivre!

alors dans le cas ou je suis "positive" au papillomavirus

1er cas : ce n'est que le début et a ce moment la il ne peuve rien faire pas de médicament car c'est un virus et le corps peu lui même lutter et s'immuniser contre ce qui permetrai de ne pas le réattraper plus tard (il faudrai que j'arrete de fumer pour que mon corps est toute son immuniter ca va etre dur mais pas le choix)

2eme cas je suis a un stade de CN1 et la il coterise le col et les endroits "infecter" au laser je sais que c est très douloureux car une amie la et il n endorme pas mais bon de toute facon pas le choix

3eme cas je suis en CN3 et la il retire une partie du col de l uterus

c'est 3 cas n empeche en aucun cas d avoir un enfant est que tout ce passe bien seulement ça nessesite un suivi particulier

4eme cas ca vire en cancer de l uteruse mais c est rare mon gunéco m as dit qu en 20 ans il a eu 2cas est qu en moyenne il annonce a 2 femme par semaine qu elle on le papillomavirus

Donc pour l instant il faut que j attende je n en sais pas plus mon gyneco ma dit que ce n etait peut etre pas ca mais bon en m examinant il me dit je pense qu il y a un peu de virus a 3h dans le col ce qui correspond en fait a la position des aiguille d une montre

Donc j essaie de positiver mais je vous avoue que je suis tétaniser pleins de questions sugmerge mon esprit malgres tout j ai quand meme le moral dans les chausettes

apres je me dit que que j ai eu 2cas dans mon entourage mon ex belle soeur qui a eu du laser et tout va bien a present et ma soeur a qui on a retiré une partie du col et elle va bien aussi donc c est quand meme rassurant en tout cas mon gyneco m as dit de ne pas m inquieter mais c est pas facile a faire
je vous fait de gros bisous les filles !

Merci de toutes ses info c'est plus facile de comprendre.
EN effet je comprends ta peur, mais c'est vrai que rien ne sert de paniquer, et attends les résultats!!! Sois patiente (commme tjrs) et nous somme slà si besoin.
EN tout cas tu es bien renseignée c'est deja ça, tu sauras à quoi t'attendre même si ça te mine le moral... je le conçois.
Je t'envoies des ondes positives!!!!
Je vais d'ailleurs aussi en avoir besoin car les bus scolaires ne passent pas ce matin, je me demande si je ne vais pas aller embaucher pour rien moi, ou juste pour trois élèves....
plein de bisous frisqués les filles!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi oui je commence à avoir mes règles :)
Sinon nous la neige tiens bien et le froid se ressent dans l'appart...

CC LES FILLES

dur dur pour tes exams la miss ms bon gardons espoir !

ah bah perrine ca va t as pas trop de retard du coup :)

Coucou les filles j espère que vous allez bien !

Moi ca va coincer a la maison et je devais porter le frottis au labo du coup je sais pas trop comment faire car il a geler par dessus la neige pas cool !

Sinon hier mon chéri ma bichonné dorloter car pas au top niveau moral et ça m as fait énormément de bien c'est un Amour !!!
Du coup on a commencer notre 1er essaie bébé :-) puisque on a le feu vert car aucun risque ,je vous avoue que j'avais peur D'avoir mal a cause de la biopsie mais au final rien,j'avais lu que certaines femme qui avait eu un point après accouchement n'avait déjà plus rien 24h après car ça cicatrise vite quand c'est un petit "truc" et ça a était le cas chouette un peu de positif ça fait du bien !!!

Perrine super si tes regles sont arriver bientôt les prochains essaies !

Lolore ça va?

Qu est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui les filles ?

tamara c est bien çà !! bonnes nouvelles !! hihi

moi ca va pa genial g mal o bide pfff et tjs ces saignements ! que mes regles arrivent bordel ! car là c du gd n importe koi

arf oui pas évidant tu dois en avoir ras le tchoul (comme je dis moi lol) j espère qu'elle vont vite arriver en plus ça ne dois pas être évidant de ce repérer dans les cycles quand c'est comme ca !

Bonsoir a toutes!

Ca fait deja un ptit moment que je ne suis pas venue...travail,déménagement...une période mouvementée.

Me voila a C6 le 28 décembre...et aujourd'hui 5 SA!!! On a eu notre + ! On est trop heureux!
Tout se passe très bien, aucunes nausées.
J'ai eu des symptomes tres tot, vers 10 DPO. Seins et bas du ventre qui tiraille.sans parler du besoin infini de dormir, de boire et de manger!!
Voila peut etre que cela pourra vous aider a deceler vos petits maux de début de grossesse!

Je vous souhaite vraiement tres rapidement un ++++++a chacunes!!!

Bonne soirée!!

Bises:-D

bon bah moi sinon regles ayé ... à j27 apres 4 jours de spottings une goute par jour ... bizarre ... moi qui n ai jamais eu de cycle de moins de 30 jours ces derniers mois .. bon et puis je voulais prendre ma température ..et là du coup j ai pas de thermometre pour demain matin ! comment je fais les filles ?

Super Aurdrey Félicitation!!!! je suis super contente que ça marche pour certaines d'entre nous!!!!
Pour ta température Lolore, tu peux commencer avec deux jours de retard ce n'est pas grave, puisque normalement tu verras une différence de température en ovulation, et elle ne débutera pas demain !

Félicitation Audrey et merci :)
Moi les filles j'ai eu mes règles ce matin comme je le disait plus haut mais je m'attendais à avoir mal en bas du ventre ou les jambes lourde comme avant ma pilule mais non rien qui aurait pu m'alerter sur la venu de mes règles (mais bon je vais pas me plaindre de ne pas avoir mal xD)

Retour