claire17
Membre Populaire
coucou les filles !
J espère que vous passer un bon weekend !
Nous aussi sous la neige ça va de 4 a 10 cm par endroit c'est top j'adore
Bon comme promis je vous tien au jus par apport a mon rdv chez gygy samedi donc en fait le provames c etait bien pour préparer mon col pour un examen mais pas du tout ce que je pensée sinon j 'y serai aller a reculon !!!
En fait mon frottis a révéler la presence de cellule atypique :-( ce que je ne savais pas jusqu a hier donc en gros ça pourrais etre un HPV ( papillomavirus ) pour l instant rien de sur on attends confirmation des examens que j'ai fait hier alors je croise les doigts je vous avouerai qu hier quand il a commencer a lancer le sujet je me suis decomposer interieurement bref j ai eu droit a un frottis et a 2 biopsie a vif la 1ere je n'ai absolument rien senti d'ailleur je lui est dit (j'aurai du me taire ) la 2eme en revanche ca a été autre chose J'ai eu mal mais ça dure 2sde une fois que c'est "couper" on sents plus rien !
Demain je devais porter le frottis au labo mais avec la neige je ne sais pas comment je vais faire !!!
Apres il me reste plus qu a attendre les resultat frottis sous 4 jours apres dépo et biopsie 10 jrs mais je n aurai pas les resultats il m as dit quand je reçevrai la facture il faut direct que je prenne rdv avec lui et a ce moment la je saurai ce qu il en est
Bref du coup je vous cache pas mon inquietude ...
J espère que vous passez un bon week end je vous fait de gros bisous les girl's
coucou ma belle!!! Dur dur ce que tu as subit pour ce rdv!!! pas cool qu'il ne t'ai pas prévenu, tu t'y serais préparé psychologiquement, mais tu aurais aussi stressé!
Il t'a expliqué un peu les conséquences des différents résultats des biopsie et frottis? (car je ne connais pas du tout!)
rassures toi en tout cas ce n'est peu être pas inquiétant....
Bisous ma belle et courage