Essai Bb1

Nan je suuis qu au tout debut je ne me rappelle pas la periode de mes dernieres regles jai pas de memoire et sur le coup ca ne m a pas parrut important!mais ca fait environ que 3 semaines hein alors je vais pas faire ma calimerette lol!j en parle pas a mon entourage alors je me soulage ici!lool! Et toi pour quand alors?

ouh ca va hey mine de rien c'est bientot la!t'as raison en attendant on profite de bouffer n'importe quoi et de faire des graces mat' des que possible ;)

Oui enfin on n a pas toujours ete ensemble hein ;) !
Moi a part quand il est sur sa ps3 ou au poker ca va je gere lol!mais je suis peut etre plus chieuse que lui aussi pr dire la veriteloool

ça va super avec ce beau temps !!!

toujours pas de rrr à l horizon (9 jours) de retard , pourtant j'ai par moment des douleurs qu'il me dise qu'elles vont se pointer est nada ...
J'ai vu le gygy mardi je lui est dit que j avais fait un test est qu il était négatif donc il m as dit que si il n y a toujours rien d ici 1/2 semaines de filé faire une pds .

Je part du principe que c est juste un retard en plus test négatif au moins je ne serai pas trop déçu ...

Avant la pilule je n'était pas régler comme une horloge puis le gygy m as dit qu'il est possible que je me soit bloquer du fait du rdv avec lui pour parler du papilloma ( il m as dit comme ça que chez certaine femme le stress pouvait déclancher les rrr et chez d autres ça les bloquer) je verrai bien si les vilaine arrive dans tout les cas je vous tiendrai au jus !!!

Retour