Essai Bb1

coucou ma belle comment vas tu????
un peu perturbant ce changement de configuration du fofo!!!
Le week à été bon?

moi je suis paumée sur ce fofo lol le temps de m y habituer :) mais ca a l air pas mal deja les alertes et le "devenir fan" j m beaucoup

Coucou, on fait aller, et toi ça va?
Le week end a été, enfin aujourd'hui ça a été je suis me balader en foret avec mon chéri et les toutous, ça m'a fait du bien.
Effectivement le changement du fofo j'ai du mal, en plus je suis avec mon tél, ça doit etre different sur pc mais je n'ai plus internet, j'attends ma nouvelle box (jai changé d'opérateur internet)

nous ca va! hier j'ai passé la journée a cuisiner, on avait des amis à manger hier soir, verrines en tout genre, barbeuc et tiramisu fruits rouge!!!! hummm, et aujourd’hui on a rien fait, on a maté des films!
Demain on retourne au boulot! j'espere que ce ne sera pas trop dur demain matin avec le changement d'heure!

Hum tiramisu fruits rouges... Je ne fais qu'en rever car j'ai reperdu du poids, je suis contente. Le changement d'heure j'ai du mal au début.

Mdr, ah bah oui ca je me doutes que vous vous ferez pas avoir une deuxieme fois mdr les coquins !
Alors, tu veux savoir quoi sur moi? je t'autorise a etre très curieuse mdr alors profites :D

Je vous file la recette sans soucis!!!!
Lyssa, je ne sais pas, par exemple que faites vous ds la vie, depuis quand etes vous ensemble? pk etre sur ce post...? etc etc etc!!!!!!!!

Alors bah moi je vais bosser mon CAP esthetique, pour le passé en 2013, Lui travail en interim, on vie avec ma mère le temps de se trouver un logement. Ce poste bah je l'ai dis, ça m'interresse car ca peut arriver a tout le monde de mettre du temps a avoir un bébé, alors je soutiens ;)
Et lui voudrait un bébé maintenant si je l'ecoutes, mais moi j'ai la tête sur les epaules, je veux concrétiser mon projet avant (obtenir le diplome et travailler dans ce domaine et par la suite créer mon institut ) Bon je l'aurais surement avant ou pendant la création de mon institut le bébé, on verras, en tout cas le bébé je l'envisage dans 3-4ans, une fois qu'on a trouver un logement (il veux battir), moi travail, puis moi je veux passer mon permis, achetez une voiture, enfin tout avoir avant quoi :)
Mais on y pense beaucoup, et j'ai hate d'etre dans 3-4ans pour porter notre enfant :oops:

t'es toute jeune ma belle!!! quelle chance!!! En tout cas merci de ton soutien ça fait plaisir, et on te souhaite du positif et bonne chnace pour votre parcours à tous les deux!!!

Et oui je suis jeune, pour ça que je veux attendre 3-4ans aussi :rolleyes:. Il faut profiter et apprendre de la vie, avant d'apprendre la vie a notre tour a nos petits :)
et y'as pas de quoi c'est normale !! et merci a toi :D

coucou, vous allez bien? alors est ce que ya des ++ ce mois ci !!! de mon cote dapres mes derniers regles je suis en ovulation demain mais ca change pas grand chose car avec mon ami on fait minimum un calin par jour ou tous les 2 jours. jai ate detre dans 14 jours pour savoir si je serais habité ou pas!!! c'est notre 1er mois dessai mais on est tres presse surtout que mon homme est militaire et part normalement en novembre donc jaimerais tombe vite enceinte pour quil puisse voir un maximum de la grossesse et louper un minimum de choses.
bonne journée a tous !

Coucou, ça va et toi ? :)
alors je croise les doigts pour vous pour que tu soit habité d'un petit "vous" !! lol
Oui ça serait bien en effet, si il loupe peu de la grossesse, car partager le plus possible a deux, c'est encore mieux ! ;) bonne après midi ! bisous

Hello les filles, comment allez vous????
Bon moi j'attend mes rr pour demain .... On verra bien sachant que comme jvous l'ai dit, on a loupé l'ovulation ce mois.
Quoi de neuf chez vous? Ici il fait un tps magnifique, et je suis en congés aujourd'hui... au programme, menage repassage et rangement.... snifff

Coucou les girls !!!

ça fait un bon moment que je n'ai pas poster comment ça va ?
Moi au top avec ce soleil ça fait du bien !
J'attends également mais rrr... pour dimanche on verra bien si elle arrive ...

Claire bon courage pour cette aprem ;-)

coucou les filles vous allé bien
moi sais pas trop le moral ,depuis que j 'ai commencé mon traitement pour les kystes j 'ai souvent mal de tête et des nausée mais faut faire avec
mais rr vont arrivé dimanche ,encore un mois de plus a attendre que sais long
21 mois d 'essai bb,
sinon sais super agréable ce temps la pourvu que sa dure bonne après midi a vous toutes

coucou claire17
alors mon médecin ma donné un traitement pour 6 mois pour faire partir mais kystes qui revienne tout les mois ,
et pour les symptômes sais normal je pense c'est marqué sur mon médicament

et le medoc s'appelle comment si c'est pas indiscret?
peut etre que si tu l'appelle il pourra t'en donner un autre...moins contraignant?

Retour