Essai Bb1

Claire loriane je croise fort fort fort les doigts pou vous!!!!!!!
Bisou a vous toutes et plein de++++++++ tres vite

coucou les filles, Claire je pense que c'est tot pour que le test soit fiable.
Mon chéri a fait son exam vendredi, reste plus qu'a attendre les résultats, encore stressant...
bises

Beaucoup de positif pour vous les filles !!! vous méritez d'avoir ce bébé tant attendue, l'attente et dur et longue, mais ca créra un lien encore plus fort entre vous (les parents et le bébé) et vous aurez une belle petite famille :D

Coucou ma belle, quand auras tu les resulats du spermo???
Oui pour moi je sais que c'est tôt mais je ne peux pas m'en empecher, surtout que je les achete en gros sur le net les tests! A partir de combien de retard pensez vous qu'on doivent faire les tests??? J'espere que ce n'est pas encore une fois un dereglement des cycles, depuis 5 mois, ils sont hypers reguliers (avant ils n'en faisaient qu'a leurs têtes )
Bisous a toutes!

je pense qu'au bout de 1 semaine de retard c'est pas mal, mais je ne sais pas trop.
Les résultats du spermo je ne sais pas quand on va les avoir, la dernière fois, on les avaient eus 2 ou 3 semaines après.
Je vous tiendrez au courant, bises

Bon les filles je crois que les rr vont débarquer... snifff!!!
vivement le mois prochain!
Pour les tests, je l'avais dit dans les pages précédentes, je vais te retrouver ça et te dire!!!

Tu crois mais c est pas sur!!!!!!
Tant quelle ne sont pas la elles ne sont pas la!!!!!!!!
Si tu reviens au début du poste moi j'aie marquée deux fois quelle arrivée parce que j'avais des douleurs et au final un+++ a ma grande surprise
Alors comme jy crois a fond pour vous toutes tant que les vilaines sont pas la je croise les doigts!!!!!

hihihihi merci ma belle doubi! oui alors croisons les doigts mais je pense que c'est pour ce soir! je vous tiendrais au jus!
les tests je les commande sur simplytest. com

moi je prends les tests de grosses en bandelettes, les 10UI/ml, apparement c'est plus précis et tu peux les faire dès les premiers jours de retard!

Bon les filles je le sentais ce n'est pas pour ce mois ci! elles ont débarquées cette nuit!
Aller on ne se decourage pas! le mois prochain!!!! (on y croit)

Bonjour les filles!

Bon ca fais pas mal de temps que je ne suis pas venue vous lire.et la plus de trente pages a rataper j'avoue avoir la fleme lol.
Juste un ptit message pour vous envoyer beaucoup de courage et vous dire de ne pas perdre patience. Je vous souhaite un joli + et de vivre ce moment si magique.
Aujourd'hui a 14 SA j'ai patienter 6 mois pour avoir mon +....
Je vous souhaite que du bonheur!!

Retour