Essai Bb1

moi je pense commencer bientôt, certaines disent qu'il faut en prendre une fois la grossesse commencée, pour éviter les malformation, d'autres disent que ça aide l'embryon à s'accrocher...

lol, je ne suis pas vraiment dans les recherches pour le moment car tant que l'on est pas encore inscrit au cecos on ne peut rien faire, je dois attendre, j'ai rdv en juin avec le gygy, alors le cecos d'ici que je n'ai pas rdv qu'en aout ou septembre, je ne serai pas étonnée, il ne faut pas être préssée quand on peut pas faire autrement...

oui c'est............... hyper long, mon chéri le vit mieux que moi, il me dit que de toute façon on a pas le choix, c'est vrai mais j'ai du mal a positiver, puis je vois aussi l'age qui avance, je suis jeune, ça va quand c'est fait naturellement, mais quand ça ne l'est pas c'est moins évident, j'ai peur de ne jamais avoir d'enfant, je ne l'ai jamais clairement dit mais j'y pense parfois.... Désolée je suis déprimante pour vous les filles...

nonononon tu vas voir toi aussi tu l'auras, tu seras une super maman en plus, je commence a te connaitre grace aux mp!
Non mais tu ne va pas te laisser aller, tu es forte!!!
Tu sais on passe toute par là, et crois moi, si je ne veux plus voir mon gygy c'est parce que j'ai peur qu'il m'annonce qu'on doive passer par l'insémination nous aussi...
Mais je crois en la méthode coué!

merci claire17 je sais que j'ai des petits anges gardiens sur le fofo et pas seulement sur ce post, et ça me touche votre soutient ;)
J'espère bien que ça fonctionnera et pour toi aussi, il faut que je reste forte, en plus je n'aime pas être faible mais je ne peux me confier qu'ici.

Mais oui ne t'en fais pas!!! je suis là si tu as besoin de te confier!
C'est vraiment obsédant et difficile a vivre, d'autant plus quand on en parle peu autour de soi, mais on a droit au bonheur d'être maman, on l'aura un jour notre bébé!!!

Mais oui ne t'en fais pas!!! je suis là si tu as besoin de te confier!
C'est vraiment obsédant et difficile a vivre, d'autant plus quand on en parle peu autour de soi, mais on a droit au bonheur d'être maman, on l'aura un jour notre bébé!!!

je l'espère ;)

moi j'aimerai deja en avoir un (une), car deux pour commencer, je pense que ce serait assez compliqué, même si bien sur ils seraient les bienvenus! compliqués car difficile de s'occuper de deux bébés (maman etant nounou je sais de quoi je parle) et surtout car niveau place ici, faudrait agrandir!!!!
;)

c'est sur que ça ne doit pas être évident, deux bébés d'un coup, moi c'est pareil si ça arrive il faudrai demenager

ba ouais!!!! le stress fou! nous soi agrandir, soi commencer la nouvelle maison plus tot! pis sans parler du ventre qui doit etre bcp plus gros! et du materiel a avoir en double!!! moi un pour commencer ça m'irait!

Retour