Essai Bb1

Coucou je m'incruste lol mais j'ai lu le message de tytoune

Pour mon expérience j'ai une petite fille de 15 mois et j'ai fini ma formation avec le cned (je l'ai faite enceinte et avec ma puce ensuite) et mon homme est en alternance masi bon il est en BTS, et à 23 ans dc le salaire est plus élevé

et on s'en sors trèèèèèsss bien, on fini chaque mois correctement, paye les factures et ma fille ne manque de rien loin de là :)

voila je suis pas un exemple lol mais si sa peut te rassurer.Mais tout sa pour te dire que j'ai eu mon exam haut la main et mon homme passe le BTS ds 1 semaine il a deja passé des épreuves et à cartonné :)

Aller je file lol et bonne chance à vous toutes pour les essais jspr vite un ++++ pour vous ttes :)

ah j'avais pas fini de lire la suite pour moitié temps chez les parents et le studio oupssss
oui sa risque d'etre compliqué alors mais aller la fin de l'année approche vite :)
bon courage :)

Merci bcp evane sa me rassure. Car en effet je pencai metre petit bb en route fin d'annee donc passer mon exam cned avec. Tu as fait quel BTS ?
En effet cest vraiment mon histoire lol mn homme en 2eme annee aussi d'alternance et gagne bien. Je ne m'inquiete vmt pas financierement.
Donc j'arrete pillule en decembre. Si ca marche du premier coup tenmieu mais je me fait une marge. (car n'esperons pas trop) lol. Sinon enceinte de 5-6mois pour nouvel appart. Jouable non ? Lol

De rien :)
AH moi j'ai pas fais de BTS j'ai juste un bac st2s + une formation secrétaire médicale avec le cned :)
et mon homme bts maintenance industrielle :)
Je te souhaite que sa marche vite alors :)
Oh oui c'est jouable enceinte de 5-6mois mais tu ne forceras pas trop :)
on a déménagés j'étais enceinte de 4-5 mois bon ct fatigant et comme uen cruche j'avais soulevé un carton dc méga mal de ventre mais ma puce était bien accroché lol

Bon courage à toi :)en tt cas car parfois c dur d'attendre mais décembre va arriver vite tkt

Oui ouii et ces conditions font que je patiente un peu mieu lol.
Et le cned alors bon souvenir ?? Sais tu si il font par alternance car mn actuel patron pourrait me reprendre pour un autre BTs..

encore un petit peu de patience tytoune ty es presque ;)))!
esthetika dis donc tu perds pas de temps toi!!!!!lol!bon esperons que t'es ta bonne nouvelle des que possible ;)!
moi aujourd'hui douleur à l'ovaire pliéééééée en 2 impossible de sortir du lit (oui oui je suis bien en train de raconter la vie d emon ovaire droit sisi!)ca me rappel la periode ou je me farcissais les kystes a ce meme endroit y'a 5 ans!j'espere qu'ils sosnt pas de retour!c'est insupportable cette douleur!

Nini passion!
Va voir ton gygy!!! Tu seras rassurée!!! Faut pas rester comme ça!! T en essai?????
Pour moi.. Ben on verra bien!!!!! Je me prends pas la tête!! :):):)

oui en essai depuis 3 mois!franchement j'ai plus de mutuelle rien pour l'instant je peux pas aller chez le doc!puis cava etre la meme chose que la derniere fois!prendre des medocs pr la douleur en attendant qu'il s'en aille ou lancer une operation pour l'enlever tout en sachant qu'il finira quand meme par revenir...je crois que j'ai plus qu'a prendre sur moi!

Oui je vais tenir le coup. C'est bien ce que nous arrivons toutes a attendre avant de serrer bebe dans nos bras. Lol. Cest vmt pas cool tout ces soucies d'ovaires trompes etc... =\

ha ba du coup jsavais pas quel acide follique prendre je vais me renseigner sur tes deux complément alimentaires!!! la différence entre les deux? je ne trouve pas sur le net...

Il n y a pas vraiment de différence ma gyne ma conseille gestarelle ou gynefam !
J'ai pris gestarelle 90 capsules( 3 mois) 21€50

Retour