Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui Domino et puis il faut bien preciser dans le projet de naissance qu'on attend des sages femmes toute leur aide, en douceur. Car un projet de naissance avec des "je veux... je ne veux pas....." peut etre mal perçu. Les mots sont importants!!!
Dommage manoon!!! pas moyen d'accoucher en clinique près de chez toi?
On fait quand même des plans sur la comète!
arf! qu'un CHU.... et un accouchement à la maison? ou finir ta grossesse chez tes parents dans une autre ville?
hahahahahah j'adore!!!Je suis la voisine de m'est parents lol.
ha oui ça je comprends... mais j'admire les femmes qui les font, on doit quand même être bcp plus à l'aise chez soi, en toute intimité avec son mari et sa sage femme... ce serait mon rêve, mais je ne sais pas si je le ferais un jour!
ha oui ça je comprends... mais j'admire les femmes qui les font, on doit quand même être bcp plus à l'aise chez soi, en toute intimité avec son mari et sa sage femme... ce serait mon rêve, mais je ne sais pas si je le ferais un jour!
moi aussi je trouve qu'on médacalise trop les accouchements (bien sur quand tout va bien, si bébé ou maman a besoin, c'est normal d'intervenir) et parfois je trouve que certaine maternité font du boulot à la chaine.... une de mes amie l'a un peu subit, voila pk je me suis renseignée avant même de faire le bébé!
Manoon!!! je ne veux pas te décevoir mais ce sera surement une sage femme qui t'accouchera si tout va bien! car les medecins maintenant ils ne les appellent que si y'a un soucis, une complications ou besoin de ventouses ou forceps....
Bonne soirée!Je vous laisse les filles, je vais profiter de mon chéri car il bosse de bonne heure demain.
Bonne soirée, bisous![]()
Alors j'éspere que le medecins, n'auras pas besoin de se déplacez. Moi j'aurais aimez accouchez dans l'eau, sa doit être magique... J'ai trés peur des ventouses moi, sa me hante même la nuit défois j'en fait des cauchemard!