Essai Bb1

j'avoue ;)
je préfère maintenant qu'il y a des années....
Je vous laisse les filles, je vais manger, bon app et bonne soirée, bisous ;)

moi je retourne a mon dossier ;) gros gros gros bisous les nanas :D merci pour mon petit moment de folie de tout a l'heure :D

Bonjour les belles!
Le post bouge pu trop, alors je viens prendre des nouvelles!
Vous allez bien?
Bon, moi j'ai réussi a comprendre comment marche le Clear Blue ovu (Quel expérience didonc), moi qui croyait ovulé le 16 mai me suis planté, mais enfaite c'est dans mon ciboulo que ça va pas, je doit pas avoir la lumiére a tout les étages. J'ai trouvé un truc pas mal sur le net, qui me dit que avec un cycle de 32 j j'ovulerais le 19 mai, mais qu'il y'a deux jour de fertilité avec et deux jour aprés donc aujourd'hui et demain, et le 20 et 21! Je vais bien voir si le clear blue et ok lui aussi!
J'attend de vos nouvelles les pepettes!
Bisouuuus :p

ohhh génial si tu as enfin compris ... :D
javoue depuis le jour de ma toukette le post est calme :(

Stress pas trop, tu peux te bloquer t'est règles défois.. Moi une fois sa m'était arriver ( pour une autre raison ) moi suis peut-être taré mais j'aime bien avoir mes rrrr! Du moins je me sens dégonfler parce que avant de l'est avoir 2-3 j avant je gonfle comme un ballon!

Oui je sais bien mais difficile de le faire lol on Vera bien mais j'espère vraiment que non moi j'ai pas de symptômes particulier avant mes règles ..

Retour