Essai Bb1

dites moi les fille avez vous déjà penser au prenom si bébé pointez son nez ? (si oui pourquoi ne pas les partager ?)
Moi aussi, mes prénoms sont déjà tout prêt lol :) . Mais je l'est garde secret apare un Malinda .

nous aussi c'est secret!!!

Je trouve sa mieux, et en plus je trouve que sa fait de suspense, et puis même y'a toujours des gens qui copie, quand je suis tombé enceinte je me suis dit que si c'était un garçon c'était Kenzo et puis ma belle soeur avait 2 mois de plus que moi et quand elle a sus que c'était un garçon elle a dit sa serras Kenzo. Cool non?

Moi personnellement, je me voit pas reprendre mes cours dans lycée, avec bébé en route!
chacun son truc! après je pense que son choix est refléchis. moi j'ai envie d'etre enceinte et de me consacrer a 100000% a ma grossesse, pourvoir faire l'haptonomie, l'accuponcture, chant prénatal et tout le tsoin tsoin. je pense que ça prends bcp de temps, et si j'étais au lycée, le temps je ne l'aurait pas. Après je pense qu'on ne vit pas la grossesse de la même façon a 17 et 27ans... l’histoire personnelle joue aussi un role!

Je trouve sa mieux, et en plus je trouve que sa fait de suspense, et puis même y'a toujours des gens qui copie, quand je suis tombé enceinte je me suis dit que si c'était un garçon c'était Kenzo et puis ma belle soeur avait 2 mois de plus que moi et quand elle a sus que c'était un garçon elle a dit sa serras Kenzo. Cool non?
c'est vrai????? pfff ....
nous aussi on veut garder secret pour le suspense... tout comme le sexe du bébé on a envie de rien dire, et moi j'aimerai ne pas le savoir avant la naissance. je trouve qu'on a pas bcp de vraie surprise dans la vie.... donc j'aimerais ne pas savoir, mais ça, cheri n'est pas encore ok!

chacun son truc! après je pense que son choix est refléchis. moi j'ai envie d'etre enceinte et de me consacrer a 100000% a ma grossesse, pourvoir faire l'haptonomie, l'accuponcture, chant prénatal et tout le tsoin tsoin. je pense que ça prends bcp de temps, et si j'étais au lycée, le temps je ne l'aurait pas. Après je pense qu'on ne vit pas la grossesse de la même façon a 17 et 27ans... l’histoire personnelle joue aussi un role!

J'ai 17 ans, et ma grossesses, je vais m'y consacré a fond!

c'est vrai????? pfff ....
nous aussi on veut garder secret pour le suspense... tout comme le sexe du bébé on a envie de rien dire, et moi j'aimerai ne pas le savoir avant la naissance. je trouve qu'on a pas bcp de vraie surprise dans la vie.... donc j'aimerais ne pas savoir, mais ça, cheri n'est pas encore ok!

Ah non parcompte, moi je garde le prénom secret, le sexe du bébé a mes proches (Ma mere, mon pere etc..) autrement les autres que je cotoie pas au quotidiens, je vois pas en quoi sa l'est regarde du tout donc y serons rien. Moi j'ai trés envie de savoir le sexe de bébé, pour me préparé, m'organiser, la chambre, les vêtements etc.... C'est phycologique! Maintenant les docteurs, sont choqué de voir des gens qui ne veulent pas savoir le sexe! Chaqu'un sont choix, moi je dit!

Mais la avec chéri ont c'est juré de rien dire a personne si je retombe enceinte dans les mois a venir, car si je fait encore une fausse couche au moins.... Personne le sauras!

Ah non parcompte, moi je garde le prénom secret, le sexe du bébé a mes proches (Ma mere, mon pere etc..) autrement les autres que je cotoie pas au quotidiens, je vois pas en quoi sa l'est regarde du tout donc y serons rien. Moi j'ai trés envie de savoir le sexe de bébé, pour me préparé, m'organiser, la chambre, les vêtements etc.... C'est phycologique! Maintenant les docteurs, sont choqué de voir des gens qui ne veulent pas savoir le sexe! Chaqu'un sont choix, moi je dit!
c'est surtout que souvent, les docs te le dise sans demander si oui ou non on veut savoir.... enfin bon on verra au moment venu!
Nous faudra qu'on soit d'accord car on vit dans un hameau, avec a famille de cheri, et on est très proches de ma famille... donc ils voudront tous savoir!!!

c'est surtout que souvent, les docs te le dise sans demander si oui ou non on veut savoir.... enfin bon on verra au moment venu!
Nous faudra qu'on soit d'accord car on vit dans un hameau, avec a famille de cheri, et on est très proches de ma famille... donc ils voudront tous savoir!!!

C'est normal!

moi aussi je préfère garder pour moi les idées de prénoms ;)
et je suis comme toi Claire, je ne voudrai pas savoir le sexe du bébé avant la naissance, enfin pour le 1 er

Manon tu a 17 ans egalement ? tu fais encore des études ?

& moi niveau des prenom c'est tout frais mais pour rien au monde je changerais !! & si les gens me les 'vole' c'est qu'ils ont aucune personnalité !!!

ensuite en ce qui concerne le lycée, je ne veux pas continuer si je nest pas mon BEP, ensuite les gens j'ai un dons :p JE LES EMMERDES lol, je n'aime pas qu'on pense pour moi oui j'ai de superbe 'amis' qui me trouve inconsciente bete et tout le bordel !!! mais je m'en fiche en prioriter c'est moi & Mickael & bébé quand il pointera son jolie petit nez :D
ma grossesse ? je mi consacrerai a 2000% même si je vais encore en cours, bébé restera ma prioriter ;)

moi au départ je ne voulais pas savoir le sexe mais je sais que sa serai trop dur pour moi je suis une grande curieuse, ensuite je voulais que moi & zhom on sache mais prsonne dautre mais sachante que j'ai unr grande bouche je ferais "THE BOULETTE" donc on verra au moment venue comme mon homme veux presenter la chose ;) lol

Retour