Essai Bb1

elle apprecie beaucoup micka donc elle essaaye de faire en sorte que ... mais papa fait le sourd !!!! je pense que c'est a moi d'essayer c'est ma situation c'est de moi qu'il s'agit .... faut que je parla mon papa que je parle de tout ce qui me gène que je l'aime mais j'aimme aussi micka, et pour rien au monde je veux choisir, je les aimes tout les deux enormement...

parles en avec ta maman avant, elle connais bien ton apap pour vivre avec lui au quotidien, elle suara surement te conseiller mieux que moi!

oula!!! je pense que ça prendra du temps tu sais... si en deux ans il a eu du mal, en une smeaine ça ne se reglera pas comme ça, mais petit à petit....

mais je te souhaite bonne chance et bon courage!!!
moi je vous laisse j'ai un gommage corps et soin cheveux à faire!!!
Bisous bisous!!!!
Et merde a toutes pour les essais bébé!!!!

je suis fole, mais tu ma remotiver a changer 'ma vie' !!
je pense en effet que pour ton bébé a venir ce serait bien qu'il soit dans une famille ou les tensions sont légère... tellement de gamins vivent déchirés ... (parents grands parent, frere soeur, oncle...) je le vois au quotidien et ça fait vraiment mal au coeur.... alors is je peux t'aider .... ça me fait plaisir

Merci ma petite claire !! bonne nuit gros bisous & encore mille fois merciii

ohhh des donut'ss ... fiou je veu l'appareil moi, mon homme est un morfale de toute c'est chose la ... mais en acheter tout les jours a force c'est cher .... en faire soit même doit etre bien moin cher ... ?

Bon les filles mon smile c'est afficher sur clear blue! Moi qui avais dit que je laisser tomber ta l'heure gros mal au ventre donc je me suis dit pk pas? Et cest bon!

Retour