Essai Bb1

Moi je suis bien contente d'être enfin en week end!!! pfiouu cette chaleur, je plein els femmes en fin de grossesse qui doivent se trainer sous le soleil!!! mais je les envies aussi!!!

Moi je suis bien contente d'être enfin en week end!!! pfiouu cette chaleur, je plein els femmes en fin de grossesse qui doivent se trainer sous le soleil!!! mais je les envies aussi!!!
oui c'est le week end (bientot pour moi) ;)
c'est sur que de cette chaleur, ça ne doit pas être simple en étant enceinte

je reve d'être enceinte en hiver, j'adore l'hiver et j'aimerais un ptit verseau, comme cheri et moi!!!
on a beaucoup de points communs, je préfèrerai l'hiver aussi, c'est la saison que je préfère avec l'automne.
L'été j'ai du mal, la chaleur me donne des migraines, et le printemps, sans plus.

j'aime bien le printemps, mais l'été m'ai vraiment insuportable. Enfin si, j'aime bien la montagne l'été, il fais frais c'est fleuris, les animaux sortent, mais ici à la mer... beurk, trop lourd, à part en fin de journée!!! Mais on est jamais content!!!
c'est vrai qu'on a pas mal de points communs (entre dinosaures!!!! mdr)
sinon moi je suis tjrs dans les prises de températures...
un peu bizarre, mais bon je vais voir!

j'aime bien le printemps, mais l'été m'ai vraiment insuportable. Enfin si, j'aime bien la montagne l'été, il fais frais c'est fleuris, les animaux sortent, mais ici à la mer... beurk, trop lourd, à part en fin de journée!!! Mais on est jamais content!!!
c'est vrai qu'on a pas mal de points communs (entre dinosaures!!!! mdr)
sinon moi je suis tjrs dans les prises de températures...
un peu bizarre, mais bon je vais voir!

les dinausaures!lol
c'est vrai on est jamais content de ce l'on a ;)
c'est bizarre ta courbe?

ba non enfin la depuis le debut du cycle je varie entre 35.9 et 36.3... c'est assez régulier en fait... Mais à heure fixe, c'est contraignant! mais je tiens pour le moment et j'ai trouvé un site vraiment bien pour faire la courbe...
www.mamanandco.fr

ça à l'air pas mal comme site, c'est vrai que tous les jours à la même heure c'est contraignant surtout le week end

surtout le dimanche!!!!!!!!!!!!!
mais bon je la prend, et hop je me rendors!!!!
c'est un pli à prendre!!!
quoi de prevu ce week end?

oui tu as raison,
ce week end je ne sais pas encore, si il ne fait pas trop chaud, j'aimerai faire une promenade en forêt avec les toutous, et toi quoi de prévu?

demain menage et repassage pdt que cheri s'amusera avec ses copains à la guerre! et le soir on a l'anniv surprise d'un pote.
Dimanche repos!!! on doit finir la chambre d'amis (futur de bébé) enfin il ne reste plus que le lit deux places à remonter!!

tu va être occupée, moi je n'ai pas de chambre pour "futur" bébé, enfin si mais on s'en sert comme bureau, dès que bébé sera en route on aura déjà déménagé, car si on reste où l'on vit acutellement, on n'aura plus assez de place!lol
Puis je veux déménager avant d'avoir un bébé.

Ba nous on a deja la maison mais on commence a vouloir en faire une autre plsu grande, avec plus de terrain, etc... Donc on commencera la famille dans celle là, mais on va surement pas tarder à commencer la prochaine maison, comme on fait quasiment tout nous même...

Avec mon chéri, on a décidé que si on n'arrive pas a avoir d'enfant on n'achètera pas, on y a réfléchie et on préfère.

oui si on n'arrive pas à en avoir on restera en location, c'est un choix, après on changera peut être d'avis, l'avenir nous le dira ;)

oui si on n'arrive pas à en avoir on restera en location, c'est un choix, après on changera peut être d'avis, l'avenir nous le dira ;)
d'accord et comment en etes vous venu à ce choix? (pas de jugement hein, juste un questionnement)
pour toi achat c'est pour le léguer à tes enfants?

Claire, pour les donuts, de l'huile normal, de tournesol. Pas bio, enfin j'ai jamais essayé mais sa doit pas être fameux! Moi ma belle soeur et entrain d'accouché de mon neveux (Bon je déteste ma belle soeur je l'avoue) mais bon, je me dit que le petit n'y est pour rien. Se qui est marrant c'est que, mes 2 neuveux serront du même jour! (Enfin si elle, accouche avant 00h00)

d'accord et comment en etes vous venu à ce choix? (pas de jugement hein, juste un questionnement)
pour toi achat c'est pour le léguer à tes enfants?
pour nous l'achat, c'est pour nous, c'est un bien, que l'on veut léguer plus tard a nos enfants, mais si il n'y a pas d'enfant, ça perds son sens, à nos yeux

Claire, pour les donuts, de l'huile normal, de tournesol. Pas bio, enfin j'ai jamais essayé mais sa doit pas être fameux! Moi ma belle soeur et entrain d'accouché de mon neveux (Bon je déteste ma belle soeur je l'avoue) mais bon, je me dit que le petit n'y est pour rien. Se qui est marrant c'est que, mes 2 neuveux serront du même jour! (Enfin si elle, accouche avant 00h00)
ha bon moi j'ai pas d'huile de tournesol (apres le bio ça ne change pas le gout!!!!) mais de l'huile d'olive oui pour les cuire ce serait degueu!!!
J'irai donc demain en acheter!!!
Ta belle soeur attendais des jumeaux?

Retour