Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est le week end (bientot pour moi)Moi je suis bien contente d'être enfin en week end!!! pfiouu cette chaleur, je plein els femmes en fin de grossesse qui doivent se trainer sous le soleil!!! mais je les envies aussi!!!
on a beaucoup de points communs, je préfèrerai l'hiver aussi, c'est la saison que je préfère avec l'automne.je reve d'être enceinte en hiver, j'adore l'hiver et j'aimerais un ptit verseau, comme cheri et moi!!!
j'aime bien le printemps, mais l'été m'ai vraiment insuportable. Enfin si, j'aime bien la montagne l'été, il fais frais c'est fleuris, les animaux sortent, mais ici à la mer... beurk, trop lourd, à part en fin de journée!!! Mais on est jamais content!!!
c'est vrai qu'on a pas mal de points communs (entre dinosaures!!!! mdr)
sinon moi je suis tjrs dans les prises de températures...
un peu bizarre, mais bon je vais voir!
ba nous on achete pas on fait nous même... et pk sans enfants ? vous resteriez en loc?Avec mon chéri, on a décidé que si on n'arrive pas a avoir d'enfant on n'achètera pas, on y a réfléchie et on préfère.
d'accord et comment en etes vous venu à ce choix? (pas de jugement hein, juste un questionnement)oui si on n'arrive pas à en avoir on restera en location, c'est un choix, après on changera peut être d'avis, l'avenir nous le dira![]()
pour nous l'achat, c'est pour nous, c'est un bien, que l'on veut léguer plus tard a nos enfants, mais si il n'y a pas d'enfant, ça perds son sens, à nos yeuxd'accord et comment en etes vous venu à ce choix? (pas de jugement hein, juste un questionnement)
pour toi achat c'est pour le léguer à tes enfants?
ha bon moi j'ai pas d'huile de tournesol (apres le bio ça ne change pas le gout!!!!) mais de l'huile d'olive oui pour les cuire ce serait degueu!!!Claire, pour les donuts, de l'huile normal, de tournesol. Pas bio, enfin j'ai jamais essayé mais sa doit pas être fameux! Moi ma belle soeur et entrain d'accouché de mon neveux (Bon je déteste ma belle soeur je l'avoue) mais bon, je me dit que le petit n'y est pour rien. Se qui est marrant c'est que, mes 2 neuveux serront du même jour! (Enfin si elle, accouche avant 00h00)