Essai Bb1

oh punaise, ma pauvre, en plus parfois ils n'ont pas d'empathie, ni même un mot pour nous encourager!!!
j'ai eus mal aussi pour l'hystéro enfin j'ai eus mal quand le produit ressortais, ça me brulais beaucoup, après petits saignements mais rien de méchant, j'ai eus de la chance que les praticiens soient adorables, ils m'avaient vraiment détendue, en me parlant, en me rassurant.
Tu as de la chance pour ta mutuelle, moi j'attends depuis 2 mois le remboursement du médecin généraliste, par contre pour tout ce qui est en pma, je suis remboursée assez rapidement.
C'est vrai que pour les prix, on ne s'attend pas forcément à des sommes pareilles.
Je sais que pour mon écho, la pds et le conseil génétique, pour les 3 rdv, j'en ai au moins pour 120 € mais je pense plutot pour 170 € d'après mes calculs.
Apparement le médecin généraliste peut faire la demande pour le 100 % je vais tenter le coup, si tu peux tente aussi je pense que ça peut fonctionné

Un était sympa mais l'autre pas vraiment, il etait super vieux, tout stressé, paniqué, bref j'étais vraiment pas détendue quand je l'ai vu ! Puis il était même pas sur il ma dit que si le produit ressort cest surement que jai les trompes bouchées...

tu as raison, en plus donner une réponse aproximative c'est n'importe quoi, ils doivent savoir ce qu'ils font quand même.
Tu nous tiendra au courant? enfin si tu es d'accord, biensur ;)

Oui oui bien sur!
J'ai rdv vendredi pro ;)
La les pics aux ovaires et douleurs bas ventre me reprennent grrrr cest pas insupportable mais une gene quoi
Mais aucun autres symptomes :(

d'accord, merci ;)
je pense que parfois certaines femmes n'ont pas de symptomes, ça peut arriver.

Sa discute sa discute lol.. J'ai pas tout lus j'mexcuse c'était troooop long!
Moi je sort de chez le coiffeur, j'avais besoin de changez d'air un peu.
Sinon toujours pas de rr n'i de douleur mais je m'inquiete pas! Mise apart des petits petits pic dans mon ovaire gauche et droit! Donc on verras bien

Oui oui bien sur!
J'ai rdv vendredi pro ;)
La les pics aux ovaires et douleurs bas ventre me reprennent grrrr cest pas insupportable mais une gene quoi
Mais aucun autres symptomes :(

Ta pareil que moi, sauf que je doit avoir mes rr demain ou aprés demain!
Personnellement j'avais pas de symptome la 1ere fois!

Ben oui moi jaurai du avoir mes regles ya une semaine environ et jai juste eu une perte marron en messuyant un jour, désolé des details lol et sinon jai qq pertes blanches
Soit grossesse soit mauvaise ovulation donc pas gros saignements... Je prendrai ma temp demain je verrai bien

Ben oui moi jaurai du avoir mes regles ya une semaine environ et jai juste eu une perte marron en messuyant un jour, désolé des details lol et sinon jai qq pertes blanches
Soit grossesse soit mauvaise ovulation donc pas gros saignements... Je prendrai ma temp demain je verrai bien
Fait un test! Moi je sais que j'en suis persuadé que sa seras négative, j'ai rien, mon corp a pas changer, je suis en pleine forme etc..

Coucou! Ben moi ça y est j'ai mes règles! Bon ben c parti pour un cycle. La température je pense la prendre trop contraignant. Et j'ai remarquer quelques symptomes pendant mon ovulation les pertes, les ovaires qui tirent... On verra bien! Mon cycle est de 32 ce mois ci alors jvais calculer. Bisous a ttes!

Coucou! Ben moi ça y est j'ai mes règles! Bon ben c parti pour un cycle. La température je pense la prendre trop contraignant. Et j'ai remarquer quelques symptomes pendant mon ovulation les pertes, les ovaires qui tirent... On verra bien! Mon cycle est de 32 ce mois ci alors jvais calculer. Bisous a ttes!

Si tu as t'est régles maintenant, et un cycle de 32 jour, tu auras un taux de fertilité plus évelé du 17 au 21 juin!

Moi aussi je suis persuadée que cest negatif pour moi, mon cheri veut que j'attendes le 8 juin rdv gygy car cest nos 10 ans et il me dit si je suis enceinte ca sera un beau cadeau mais franchement jy crois pas...

Moi aussi je suis persuadée que cest negatif pour moi, mon cheri veut que j'attendes le 8 juin rdv gygy car cest nos 10 ans et il me dit si je suis enceinte ca sera un beau cadeau mais franchement jy crois pas...

Alors fait le quand même plaisir..

Moi aussi je suis persuadé, vraiment que c'est négative!

Soso, Oui car jai des ovaires polykistiques jai arrete ma pilule en janvier 2011 et ya que depuis fevrier 2012 que je commencais a avoir des cycles a peu pres reguliers mais je pense pour le dereglement encore une fois, jai bien trop l'habitude :(

Retour