Essai Bb1

sosodelavega a dit:
A ok! Mais si il sont réguliers depuis 3 mois ça peut encore se dérégler? Dsl pour ttes ses questions...

Ben justement je ne sais pas et je crains que ca recommence :(
Jespere vraiment que ce n'est pas ca...
Rdv gygy le 8 juin je vais la bombarder de questions lol

Pas cool du tout quand tu ne te sens pas en confiance...moi je l'ai vu qu'une fois mais le courant est bien passée ouf!

Les filles je me rapelle que je disais que sur ça serai négatif oblige et au final. Ma grande surprise un++++++++
Et maintenant plus que quelque jours de patience c'est long!!!!!!!!!!!!

Elodys26 a dit:
Ben justement je ne sais pas et je crains que ca recommence :(
Jespere vraiment que ce n'est pas ca...
Rdv gygy le 8 juin je vais la bombarder de questions lol

Je croise les doigts pour toi!! Allez plus qu'une semaine et tu seras fixé!

Je vous suis en sous marin, j'ai fait une soirée a la maison avec des amis, je vous écris demain mais ne vous abandonne pas!!!
gros bisous les filles!!!

moi je n'attends pas non plus..... j'ai bien dormi ce matin !! (après une orgie de fraises du jardin hier avec les amis)
bon j'aimerais bien un ++ ce mois ci, j'ai hate de voir mon gygy la semaine pro, même si j'ai peur de ce qu'il va me dire!
quoi de prevu pour toi aujourd'hui et demain?

des bonnes fraises, hummm ;)
j'ai mal dormie, je me suis réveillée avec la migraine, vomissements, et compagnie... pas la forme, mais ça va mieux.
pour l'instant rien de prévue, et toi?
Du coup j'ai annulé mon rdv du 5 juin, mais le rdv est décalé au 9 juillet, comme ça je vais pouvoir faire mes examens en juin. Je m'attendais a pire pour l'attente du nouveau rdvn mais je suis contente, je suis repartie, de nouveau super motivée ;)

haaaaaaaa! coool pour ton rdv si tu n'as pas eu a attendre trois mois!!! ça te remotive à bloc!
Aujourd'hui j'ai prévu REPOS!!!! et demain je vais avec ma maman et ma soeur au resto avec ma mamie (ds le resto de mon cousin vers saumur) pour la fete des mamans... journée girly 3 générations!
Migraine vomissements c'est du à quoi?

génial, une journée girly ;)
Généralement mes migraines sont dûes au stress, la chaleur, ou la fatigue.
Puis depuis environ une semaine j'ai légèrement mal au ventre et à la poitrine, je ne pense pas que ça soit l'ovulation car, normalement c'était il y a 1 semaine justement, trop bizarre, je vais voir si ça continue

Retour