Essai Bb1

Non on peut normalement mais le truc c'est qu'on est pas remboursé, la plupart du temps on peut l'amener plus tard pour avoir le remboursement :)
Sinon je passerai voir la sécretaire de la gynéco mais comme elle fait des permanences dans une autre ville pas sure qu'elle soit là ! Et dans le pire des cas j'attendrai mon rdv de vendredi

Ben ton corps travaille si il ya grossesse, le ventre qui tire, les ovaires qui piquent c'est que le corps met en place ton utérus
Justement, je suis pas enceinte c'est pour sa que je comprend pas!

Moi j'étais à j39, et je trouve que c'est pas plus mal qu'on arrive à attendre, au moins on est déjà plus sure du résultat, et ça évite de gaspiller des sous dans 15 tests
Au pire essaie de prendre ta tempé un matin, si tu es en plateau haut c'est bon signe ;)

Moi j'étais à j39, et je trouve que c'est pas plus mal qu'on arrive à attendre, au moins on est déjà plus sure du résultat, et ça évite de gaspiller des sous dans 15 tests
Au pire essaie de prendre ta tempé un matin, si tu es en plateau haut c'est bon signe ;)
J'ai la phobie des, thermometre, et j'y comprend rien! Alors je me prend pas la tete, si mes rrr ne vienne pas j'attenderais d'etre au moin a j38 ou plus pour faire un test, parce que c'est pas l'envie que j'ai d'en faire un! C'est bizarre quand meme non?

Elodie je suis trop trop trop contente ma belle!!!!!!
Gesper que ça va continuer et qu'on va avoir une pluie de +++++++!!!!!!!!
mannon j'aurais jamais réussi a attendre si longtemps

Elodie je suis trop trop trop contente ma belle!!!!!!
Gesper que ça va continuer et qu'on va avoir une pluie de +++++++!!!!!!!!
mannon j'aurais jamais réussi a attendre si longtemps
J'ai pas envie d'etre decu, c'est peut-etre pour sa aussi que j'attend autant! Pis meme je me sens pas enceinte, donc je pense que je le saurait si je l'etait..

Merci Doubi moi j'arrive pas vraiment a me réjouir, je vois que bcp d'entres vous ont fait des FC lors de la 1ere grossesse j'ai super peur et peur d'un oeuf clair d'autant que je n'ai pas vraiment de symptomes :(

Mannon86 a dit:
J'ai pas envie d'etre decu, c'est peut-etre pour sa aussi que j'attend autant! Pis meme je me sens pas enceinte, donc je pense que je le saurait si je l'etait..

Je me dis pareil c'est stressant, quand je vois que la plupart des filles ont 3 tonnes de symptomes et moi rien !

Merci Doubi moi j'arrive pas vraiment a me réjouir, je vois que bcp d'entres vous ont fait des FC lors de la 1ere grossesse j'ai super peur et peur d'un oeuf clair d'autant que je n'ai pas vraiment de symptomes :(
Les FC c'est pas pour le monde! Ne t'inquiete pas.

Ça veut rien dire!!! Je me répète encore mais si tu vas dans les toutes premières pages du poste je suis la a dire que mes rrrrr vont débarquer que j'en suis trop sur et au final!!!!!!!
Plus que 15jours Max avant baby!!!
Tu as attendu longtemps avant un test? Est-ce que t'avais des petits pique dans les deux ovaires?

Moi c'était ma deuxième et je te jure que je connais énormément de filles qui on eut ZERO problème des la première grossesse!!!!!!!!
Les sympthomes peuvent etre long a arriver et tous le monde n'en a pas

Deux semaines je crois et oui des pique dans les ovaires cest pour ça que je croyais toujours que mes rrrrrr arrivée
Oui voila moi j'ai des pique dans les ovaires je me dit que c'est mes rrr qui vont debarquer! On verras bien, j'ai que 1 j de retard c'est pas non plus enorme

Merci de me rassurer les filles, c'est gentil <3
De toute facon on est dimanche, tout est fermé je vais donc prendre mon mal en patience et demain aprem pds je pense j'aurai les resultats mardi car je peux pas aller demain matin, je bosse

Merci de me rassurer les filles, c'est gentil <3
De toute facon on est dimanche, tout est fermé je vais donc prendre mon mal en patience et demain aprem pds je pense j'aurai les resultats mardi car je peux pas aller demain matin, je bosse
Tiens nous au courant!

Est-ce que le faite que je sois constiper a cause de mes cachets peut me faire mal en bas du ventre?

Retour