Essai Bb1

Je croise les doigts!!!!!elo repos!!!!!
Au fait tu as dis a ton homme!!??

Doubi29 a dit:
Je croise les doigts!!!!!elo repos!!!!!
Au fait tu as dis a ton homme!!??

Oui il est content mais ne realise pas encore tout a fait, il ma dit "je serai encore plus content quand il ou elle sera la"

Manon moi aussi jai comme des decharges ds la foufoune par moment lol

Oui il est content mais ne realise pas encore tout a fait, il ma dit "je serai encore plus content quand il ou elle sera la"

Manon moi aussi jai comme des decharges ds la foufoune par moment lol
C'est bizarre on a les meme truc! Et sa se trouve, moi sa sera un -! Bizarre non?

On était au mc do quand jai fait le test, et il etait encore aux toilettes quand je suis sortie et javais deja ma barre affichée jai bien cru que jallais le chercher ds les toilettes pour homme pour lui dire mdrrrr

On était au mc do quand jai fait le test, et il etait encore aux toilettes quand je suis sortie et javais deja ma barre affichée jai bien cru que jallais le chercher ds les toilettes pour homme pour lui dire mdrrrr
Lol, pas mal le lieux pour faire le test!

Mannon86 a dit:
C'est bizarre on a les meme truc! Et sa se trouve, moi sa sera un -! Bizarre non?

Le corps est tellement bizarre que je saurai pas vraiment te dire,
T'avais eu des symptomes quand t'as faut ta FC? Tu as eu les memes pics aux ovaires etc?
Jetais comme toi Manon jy croyais pas du tout mais quand le matin jai vu que javais encore 37,2 a J39 la jai commence a me dire que jallais faire un test quand meme quoi lol

Mannon86 a dit:
Lol, pas mal le lieux pour faire le test!

Ben en fait on rentrait pas de la journee et je voulais pas attendre plus longtemps!!! Du coup jetais tellement excitee que jai pas apprecie mon
Mc do mdr

Le corps est tellement bizarre que je saurai pas vraiment te dire,
T'avais eu des symptomes quand t'as faut ta FC? Tu as eu les memes pics aux ovaires etc?
Jetais comme toi Manon jy croyais pas du tout mais quand le matin jai vu que javais encore 37,2 a J39 la jai commence a me dire que jallais faire un test quand meme quoi lol
Avant ma FC? Non j'avais rien, je l'est fait par cachet car mon col etait trop fermer pour evacuer seul le foetus! Sinon, j'avais des pics au ovaire quand je suis tomber enceinte, envie de toujours faire pipi, des decharge dans la foufoune! C'est tout

Oui voila cetait les symptomes de grossesse que je voulais savoir bah du coup tu as pareil là non? Moi pipi ca va jy vais deja souvent en tps normal lol

Oui voila cetait les symptomes de grossesse que je voulais savoir bah du coup tu as pareil là non? Moi pipi ca va jy vais deja souvent en tps normal lol
Oui pareil, mais tu vois j'ai peur que sa soit un negative si je me dit que sa seras positive!

Oui si tu y arrives patientes, moi je me demande encore comment jai autant patienté mais en fait cest que jy croyais vraiment pas jetais persuade que mon corps refaisait des siennes avec les kystes

Parcompte si je suis enceinte je me disait que je pouvait le dire a cheri le jour de son anniversaire? Seullement c'est en juillet..

Moi je metais dis que je lui ferais une belle annonce etc mais la jetais tellement surprise je pouvais pas le garder pour moi lol
Jaurai du le faire en semaine comme ca javais le temps de tout preparer avant quil rentre mais la on etait ensemble donc jai pas tenu mdr

Les filles y me resté plein de test d'ovulation a la maison, alors j'ai pris une bandelette! Y'a la barre témoin (car je pense que sa marche comme un test de grossesse non?) et une barre a côté vraiment pale, mais présente! J'ai pris des photos, mais je suis pas convincus du truc

Pièces jointes

• photo (2).JPG
    photo (2).JPG
    2.2 MB · Affichages: 47
Retour