Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah on verras bien! J'ai mal au parti intime aussi c'est bizarre non?La constipation provoque des maux de ventre mais je pense pas que ce soit si bas que les ovaires
Doubi29 a dit:Je croise les doigts!!!!!elo repos!!!!!
Au fait tu as dis a ton homme!!??
C'est bizarre on a les meme truc! Et sa se trouve, moi sa sera un -! Bizarre non?Oui il est content mais ne realise pas encore tout a fait, il ma dit "je serai encore plus content quand il ou elle sera la"
Manon moi aussi jai comme des decharges ds la foufoune par moment lol
Lol, pas mal le lieux pour faire le test!On était au mc do quand jai fait le test, et il etait encore aux toilettes quand je suis sortie et javais deja ma barre affichée jai bien cru que jallais le chercher ds les toilettes pour homme pour lui dire mdrrrr
Mannon86 a dit:C'est bizarre on a les meme truc! Et sa se trouve, moi sa sera un -! Bizarre non?
Mannon86 a dit:Lol, pas mal le lieux pour faire le test!
Avant ma FC? Non j'avais rien, je l'est fait par cachet car mon col etait trop fermer pour evacuer seul le foetus! Sinon, j'avais des pics au ovaire quand je suis tomber enceinte, envie de toujours faire pipi, des decharge dans la foufoune! C'est toutLe corps est tellement bizarre que je saurai pas vraiment te dire,
T'avais eu des symptomes quand t'as faut ta FC? Tu as eu les memes pics aux ovaires etc?
Jetais comme toi Manon jy croyais pas du tout mais quand le matin jai vu que javais encore 37,2 a J39 la jai commence a me dire que jallais faire un test quand meme quoi lol
Oui pareil, mais tu vois j'ai peur que sa soit un negative si je me dit que sa seras positive!Oui voila cetait les symptomes de grossesse que je voulais savoir bah du coup tu as pareil là non? Moi pipi ca va jy vais deja souvent en tps normal lol
Je vais attendre encore un ti peu, peut-etre qu'elle vont arriver!Oh je pense ca veut rien dire, si tu l'es, tu l'es pour de bon (enceinte)
Comme quoi, tout arrive ^^Oui si tu y arrives patientes, moi je me demande encore comment jai autant patienté mais en fait cest que jy croyais vraiment pas jetais persuade que mon corps refaisait des siennes avec les kystes