Essai Bb1

Eu petite question débile , pour l'homéopathie que tu nous as conseillé dans celle où c'est pour atténuer les effets physiologique y'a deux tirets. Ça veux dire qu'il faut prendre les deux homéopathie donc 10 petites billes ou en choisir une des deux ?

non j epense que tu peux associer les deux, mais voir avec un homeopathe si prendre l'un avec l'autre n'annule pas leur effet!

Moi je traine aussi sur le net, j'ai fais un blog sur la PMA, et j'ecris des articles, je fais ça en attendant, car j'attends un colis, des croquettes pour mes chats, moins chères sur le net que chez le véto, on en a profité ;)

oui la pds, ça va aller ma belle ;)

Moi je traine aussi sur le net, j'ai fais un blog sur la PMA, et j'ecris des articles, je fais ça en attendant, car j'attends un colis, des croquettes pour mes chats, moins chères sur le net que chez le véto, on en a profité ;)

il faut tjrs etre à l'affut des bons plans!!!!
moi jvais aussi passer chez mon amie qui tient un institut pour lui déposer mes flyers muraux pour accrocher chez elle...
Mais pas tout de suite, j'attend de recevoir mon num siret pour qu'elle les affiche!
Et faut que je fasse ma grille tarifaire!!! (et menage et repassage en option loool)

il faut tjrs etre à l'affut des bons plans!!!!
moi jvais aussi passer chez mon amie qui tient un institut pour lui déposer mes flyers muraux pour accrocher chez elle...
Mais pas tout de suite, j'attend de recevoir mon num siret pour qu'elle les affiche!
Et faut que je fasse ma grille tarifaire!!! (et menage et repassage en option loool)

Bonne idée ;)
moi aussi ménage, hier j'ai eus la flème!lol

n'hesite pas a nous partager l'adresse de ton blog!!!

Coucou les filles
Je suis encore vivante cest bon mdr
Descendue au bloc a 17h remontée ds ma chambre a 19h30, je suis pas restée longtemps en salle de reveil car je me suis reveil au bloc (a la fin lol) et je faisais deja des grands sourires lol
Jai un peu le ventre qui tire mais ca va pas de douleurs
Ils ont pu retirer l'oeuf en conservant ma trompe donc je suis contente! Il m'a dit qu'il n'a pas vu de trompes bouchées mais par contre risque de recidive donc bien surveiller si retard de règles pour detecter grossesse au plus tot.. Je ne sais pas si il va repasser car je voulais lui demander comment allait se passer la suite etc... Mais je pense qu'il va passer me voir
Je pense sortir demain, elle m'a dit qu'on verrai cet aprem mais ca risque detre juste pour aujourdhui
Voili voilou

Coucou les filles
Descendue au bloc a 17h remontée ds ma chambre a 19h30, je suis pas restée longtemps en salle de reveil car je me suis reveil au bloc (a la fin lol) et je faisais deja des grands sourires lol
Ils ont pu retirer l'oeuf en conservant ma trompe donc je suis contente! Il m'a dit qu'il n'a pas vu de trompes bouchées mais par contre risque de recidive donc bien surveiller si retard de règles pour detecter grossesse au plus tot.. Je ne sais pas si il va repasser car je voulais lui demander comment allait se passer la suite etc... Mais je pense qu'il va passer me voir
Je pense sortir demain, elle m'a dit qu'on verrai cet aprem mais ca risque detre juste pour aujourdhui
Voili voilou
ha cool ma belle si ça s'est bien passé! ne pas perdre de trompe c'est important alors tant mieux!!!!!!!!
as tu mangé? car moi je traine pour aller faire ma pds, et j'ai deja trop faim!!!!

coucou les filles!! dsl jsuis plus venu parti en week end! bref j'espère que tout le monde va bien. Elodys contente que tu aille bien que l'opération c'est bien passer! Faudrait qu'il vienne te voir le gygy pour t'expliquer le pk du comment et surtt pourquoi risque de récidive? bisous les filles jfile bosser dur dur la reprise...

Coucou les filles
Voili voilou

Coucou, contente de te revoir ;)
Pour ta trompe, tant mieux!!!
Je pense qu'ils vont repasser te voir avant que tu parte, tu pourra leur poser les questions ;)

Re
Alors il est venu
Ben soso le pk du comment ca sexplique pas vraiment une geu cest comme ca, dhab cest plutot les fumeuses ou sterilet, mais ya aussi une part de malchances car je ne fume pas et ne porte pas de sterilet...
Et a partir du moment ou tu as eu une geu, tu as plus de chance d'en refaire cest comme ca... :(
Alors ils m'ont mis un arret de 15 jours mais cetait pas obligatoire.. Mais je lai demandé car je fais les vignes et je force pas mal quand meme, je me sens pas de rattaquer de suite...
Je dois attendre 2 cycles pour retenter essai bebe cest mieux !
Je sais tjrs pas quand je sors :(
Mais jai aucune douleur alors jai espoir pour auj lol

Retour