barbie-de-lux3
Membre Populaire
Moi aussi je devrais me mettre au abdo je devient grassouillette c'est dernier temps je mange n'importe quoi au travail en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut tjrs etre à l'affut des bons plans!!!!Moi je traine aussi sur le net, j'ai fais un blog sur la PMA, et j'ecris des articles, je fais ça en attendant, car j'attends un colis, des croquettes pour mes chats, moins chères sur le net que chez le véto, on en a profité
oui la pds, ça va aller ma belle![]()
il faut tjrs etre à l'affut des bons plans!!!!
moi jvais aussi passer chez mon amie qui tient un institut pour lui déposer mes flyers muraux pour accrocher chez elle...
Mais pas tout de suite, j'attend de recevoir mon num siret pour qu'elle les affiche!
Et faut que je fasse ma grille tarifaire!!! (et menage et repassage en option loool)
n'hesite pas a nous partager l'adresse de ton blog!!!Moi je traine aussi sur le net, j'ai fais un blog sur la PMA, et j'ecris des articles, je fais ça en attendant, car j'attends un colis, des croquettes pour mes chats, moins chères sur le net que chez le véto, on en a profité
oui la pds, ça va aller ma belle![]()
c'est clair c'est chiant!!!!Bonne idée
moi aussi ménage, hier j'ai eus la flème!lol
n'hesite pas a nous partager l'adresse de ton blog!!!
c'est clair c'est chiant!!!!
moi le repassage j'en ai au moins pour 2 bonnes heures, mais pas grave j'ai des films à voir!!!!oui, j'ai commencé un tout petit peu hier soir, comme ça, je n'ai plus grand chose à faire aujourd'hui![]()
moi le repassage j'en ai au moins pour 2 bonnes heures, mais pas grave j'ai des films à voir!!!!
ha cool ma belle si ça s'est bien passé! ne pas perdre de trompe c'est important alors tant mieux!!!!!!!!Coucou les filles
Je suis encore vivante cest bon mdr
Descendue au bloc a 17h remontée ds ma chambre a 19h30, je suis pas restée longtemps en salle de reveil car je me suis reveil au bloc (a la fin lol) et je faisais deja des grands sourires lol
Jai un peu le ventre qui tire mais ca va pas de douleurs
Ils ont pu retirer l'oeuf en conservant ma trompe donc je suis contente! Il m'a dit qu'il n'a pas vu de trompes bouchées mais par contre risque de recidive donc bien surveiller si retard de règles pour detecter grossesse au plus tot.. Je ne sais pas si il va repasser car je voulais lui demander comment allait se passer la suite etc... Mais je pense qu'il va passer me voir
Je pense sortir demain, elle m'a dit qu'on verrai cet aprem mais ca risque detre juste pour aujourdhui
Voili voilou
Coucou les filles
Je suis encore vivante cest bon mdr
Descendue au bloc a 17h remontée ds ma chambre a 19h30, je suis pas restée longtemps en salle de reveil car je me suis reveil au bloc (a la fin lol) et je faisais deja des grands sourires lol
Jai un peu le ventre qui tire mais ca va pas de douleurs
Ils ont pu retirer l'oeuf en conservant ma trompe donc je suis contente! Il m'a dit qu'il n'a pas vu de trompes bouchées mais par contre risque de recidive donc bien surveiller si retard de règles pour detecter grossesse au plus tot.. Je ne sais pas si il va repasser car je voulais lui demander comment allait se passer la suite etc... Mais je pense qu'il va passer me voir
Je pense sortir demain, elle m'a dit qu'on verrai cet aprem mais ca risque detre juste pour aujourdhui
Voili voilou