Essai Bb1

je ne pensais pas que mon message ferait tant parler!!! enfin bon j'en chiale en lisant tous vos messages!! (surtout le dernier de domino)
mais bon je vais finir mon rangement sinon je sens que je vais craquer ce soir quand mes amis seront là.
En plus j'ai mes rr comme vous le savez, mais là j'ai un mal de ventre de chien!!!!!! je me traine, m'assoie, me couche, me tord.... j'en ferais presque des malaises... mais bon je me dis que les rr ce moi ci sont difficiles à accepter, du coup, mes rrr me font mal pas uniquement physiquement et que ça joue.... la douleur est aussi morale!!! bisous les filles!!!!

Ma belle, tu sais que je suis là, je sais que je peux compter sur toi, tu peux en faire de même, même si c'est par écran interposé, je t'apprécie beaucoup (ça tu le sais ;))
Pour tes rrr, as tu une bouillote? quand j'ai beaucoup mal au ventre je mets une bouillote bien chaude sur mon ventre, ça me fait du bien, repose toi si tu peux, ça m'attriste de te voir comme ça ma belle

ouii j'ai fait un pose bouillotte ça va un peu mieux et puis j'ai pris du spasfon... (moi qui n'aime pas les medocs lol)
Non mais je vais faire bonne figure ce soir et demain ça devrait aller!!! je n'aime pas être comme ça, je vais me reprendre!!!
Je me suis permis d'envoyer un mp a gweenR pour lui expliquer mon ressenti et qu'a la fois je ne veux pas qu'elle crois qu'on lui en veut toutes! juste que ma jalousie et ma franchise m'empeche de me réjouir totalement pour elle!
Merci ma belle dom je sais que tu es la pr moi, et réciproquement!!!
Merci les filles aussi pour votre soutien.

Non mais Claire tinquietes pas pour ton message, tu as dis tout haut ce que toutes les filles en essais depuis longtemps peuvent ressentir... Quand on a pas de difficultes a tomber enceinte ou quoi, on passe pour des mechantes ou des jalouses mais jaimerais quon se mette a notre place une seule seconde....
Deja en c1, la plupart des filles sont en stress d'avoir leur +, franchement ca me fait doucement rire... Pareil cest pas mechant ce que je dis mais tant qu'on a pas de pb pour concevoir un bb on se rend pas compte des parcours difficiles que certaines peuvent endurer...
Et la phrase aussi qui m'horripile c'est "faut arréter d'y penser et ca marchera..." franchement jy pense tres tres peu, jai commencé a minquieter a un an d'essai infructueux, puis apres c'est le festival des examens,bilans, on nous demande de faire nos courbes etc donc comment ne pas y penser ?
La preuve jy pensais tellement peu que j'ai fait mon test a quasi 2 semaines de retard de regles...

C'est normal comme je te le disais claire17 de resentir ça, c'est une souffrance de tous les jours de voir des femmes être enceintes facilement. Parfois certaines personnes (pas vous) m'ont dit de ne pas en vouloir à la Terre entière, je n'en veux pas à la Terre entière, c'est juste que parfois, je souffre, c'est difficile de voir le ventre d'une femme enceinte, alors que dans ma tête je me dis que peut être je ne connaitrai jamais ce bonheur. Je sais que dans mon entourage toutes mes amies ou famille seront enceintes avant moi, d'ailleurs ça a commencé, je ne le cache pas, ça me fait mal, ça me serre le coeur, je retiens mes larmes, ces mêmes personnes ne comprennent pas pourquoi je me tracasse autant, ils ne se rendent pas compte que cela fait déjà 3 ans que l'on essaie d'avoir un enfant, dont 1 an que l'on est suivie a pma, que l'on va devoir attendre encore 1 an et demi pour avoir un don, pour mon entourage ce n'est rien d'attendre 1 an et demi, mais quand on le vit, ça parrait une éternité.
Je ne jette la pierre à personne, c'est juste que parfois ce n'est pas simple de ressentir de la jalousie et de l'envie ;)
je confirme 1 an et demi c juste pas possible ! allez courage ma belle

tu as bien fais, j'espère que ça va passer.
Pour le mp oui tu as raison, on le lui en veut pas, je comprends ton ressentie car je suis pareille.
J'espère que tu vas aller mieux, ça m'attriste.
Ton week end va te redonner le moral j'espère.
Bisous ma belle, prends soin de toi ;)

Alors on va dire que je parle comme ca car je suis aigrie de ma geu mais comment ne pas l'etre?? 17 mois d'essai pour ca? Oui jai les boules ....

ne pas y penser quand on se me tous les matins au premier son du reveil un thermomètre dans les fesses... c'est compliqué.
Ne pas y penser quand à chaque réunion de famille on nous demande quand on envisage de s'y mettre...
Quand on nous propose le mode d'emploi...
mais tout va bien!!!! on va y arriver!!! vivement mercredi pour le spermo et ma pds!

claire17 a dit:
ne pas y penser quand on se me tous les matins au premier son du reveil un thermomètre dans les fesses... c'est compliqué.
Ne pas y penser quand à chaque réunion de famille on nous demande quand on envisage de s'y mettre...
Quand on nous propose le mode d'emploi...
mais tout va bien!!!! on va y arriver!!! vivement mercredi pour le spermo et ma pds!

Tu as tout a fait raison!!!

Je pense que lorsque l'on a des difficiltés pour avoir un enfant, ou que l'on a eus une GUE, c'est rageant parfois lorsque l'on voit les autres être enceintes plus facilement. Ce n'est pas être aigrie, c'est être humaine, tout simplement...
Parfois lorsque l'on n'a pas quelqu'un, une amie, ou quelqu'un de la famille pour nous rassurer, nous épauler face à cette souffrance, on a besoin à un moment de tout lâcher, de vider son sac, même si ça ne fait pas plaisir aux autres, mais il faut aussi penser à sois, à ce que l'on ressent.
Aussi comment réagirais les autres à nos places? peut être mieux, peut être pire, personne n'a la réponse, mais nous sommes humaines, et nous avons nos failles, nos faiblesses, et les montrer ça libère...
(je fais des romans aujourdh'ui ;))

Je sais qu'on se comprends les filles car on vit la même chose... Moi aussi quand jai eu mon + jai hesité a le mettre car je pensais a Claire et Domino, mais etant donné qu'on a des parcours similaires (jentends pas la :longs) je me suis dit que vous comprendrez car franchement si l'une de vous deux avaient un + je serai ravie !
Lors de ma visite aux urgences linterne qui ma pris en charge m'a dit qu'on qualifiait ces grossesses de "précieuses" car parcours difficile et franchement ca ma fait du bien qu'on reconnaisse que c'est dur pour nous

On va y arriver les filles, on ne va pas s'être battues pendant si longtemps pour rien, ça va finir par porter ses fruits, je l'espère ;)

Je pense que lorsque l'on a des difficiltés pour avoir un enfant, ou que l'on a eus une GUE, c'est rageant parfois lorsque l'on voit les autres être enceintes plus facilement. Ce n'est pas être aigrie, c'est être humaine, tout simplement...
Parfois lorsque l'on n'a pas quelqu'un, une amie, ou quelqu'un de la famille pour nous rassurer, nous épauler face à cette souffrance, on a besoin à un moment de tout lâcher, de vider son sac, même si ça ne fait pas plaisir aux autres, mais il faut aussi penser à sois, à ce que l'on ressent.
Aussi comment réagirais les autres à nos places? peut être mieux, peut être pire, personne n'a la réponse, mais nous sommes humaines, et nous avons nos failles, nos faiblesses, et les montrer ça libère...
(je fais des romans aujourdh'ui ;))
oui c'est ça comment réagiraient les autres à notre place?
Après cela n'excuse rien, mais c'est vrai que c'est difficile. Avouer nos faiblesses, c'est ça aussi qui est douloureux.. enfin pour moi c'est ça qui est difficile.
Et uis en parler avec nos cheris, c'est tjrs différent car ils sont aussi impliqués que nous.... Une personne extérieur c'est un avis indépendant de l'histoire, c'est une écoute sans influence, sans parti.
JE VEUX MON VENTRE ROND!!!!! mais cela dit plus j'y pense aujourd'hui plus je me dis que si les resultats sont mauvais je n'aurais pas la force de me lancer dans des PMA..... ok je sais que je ne suis pas disposée à prendre des décisions aujourd'hui.... j'y penserais une prochaine alors!!!

Je sais qu'on se comprends les filles car on vit la même chose... Moi aussi quand jai eu mon + jai hesité a le mettre car je pensais a Claire et Domino, mais etant donné qu'on a des parcours similaires (jentends pas la :longs) je me suis dit que vous comprendrez car franchement si l'une de vous deux avaient un + je serai ravie !
Lors de ma visite aux urgences linterne qui ma pris en charge m'a dit qu'on qualifiait ces grossesses de "précieuses" car parcours difficile et franchement ca ma fait du bien qu'on reconnaisse que c'est dur pour nous
Moi j'étais super contente pour toi!!! mais c'est normal ton parcours me touche .... puisqu'il est similaire au mien!

mais oui c'est un gentil interne!!!! on est de vraies précieuses!!!!! et nos grossesses seront de l'or!

C'est sur que ce n'est pas évident d'en parler, enfin j'y arrive car je n'ai personne à qui en parler dans l'entrourage.
ça m'arrive d'avoir peur de ne pas supporter le fait que ce soit long, etc, mais l'amour nous fais déplacer des montagnes. Puis tu n'en ai pas encore là, pour l'instant positive, je sais que c'est dur ;)

Retour