Essai Bb1

Les dinosaures:

Claire17/27ans/1 an et demi/traitement à venir/OPK/spermo en attente de rdv
Elodie/26 ans/janvier 2011/OPK/ pas de traitement/ +++ le 02/06/2012 :GEU le 12/06/ attente reprise Essai
Dominoo, Chris/27 ans /depuis (3 ans)/elle ok chéri infertile/ pas traitements/ Suivis PMA depuis sept2011 pr FIVD ou IAD

La fossile :
Ninie passions, Virginie /24 ans/essais termines( 5mois)/enceinte de 10 semaines/Suit les essais des copines et croise les doigts!

Les récentes:

laurana845 / presque 21 ans / en essai depuis 3 mois / pas de traitement
Mannon/17 ans/essai depuis 4 mois suite à une FC/ aucun traitement.
samiha /20 ans, essai bb pour bientot/ / syndrome d'OPk
Barbie de luxe, Maëva / 21 ans / En essai depuis 3 semaines / vient d'avoir un +++
Sosodelavega/28 ans/ en essai depuis 1 mois
loriane/24ans/ essai depuis 7mois/ en attente de regles
Mel/28 ans /7 ans d'essai/ zozo de cheri trop faible/en suivi PMA pour FIV
Angelili, alison/ 24 ans/ septembre 2010/ OPK / stimulation ovarienne pr IAC. Dois perdre 15kg pr faire plaisir à son gygy

slt claire sa va? pour ma part tout va bien a passer un super week end mais tjr en attente lol
chiant ça quand même!
si tu veux je peux regarder sur mes "bibles" ce qu'ils en pensent?
ta gygy t'as dit que ça venait de quoi?
oui moi ca va week end bien fatiguant mais je suis en vacs donc tout va bien!

à ta place j'irai voir un osthéopathe, parfois en une ou deux séances il peut résoudre le pb. (si pas d'OPK). mais même pour les OPK comme moi, ça aide!;)

Bonjour Claire! Ça va? Ptite-loraine c'est galère sa... Ton gygy à pas un moyen pour qu'elle arrive?! Moi sayer elle sont la et à me font mal comme jamais, en plus elle sont super abondante! Quel horreur! Et mes cycles sont de plus en plus long! Je pense prendre de l'homéopathie pour les raccourcir? Claire toi qui t'y connaît bien tu pense que sa serait bénéfique?

merci claire je vais voir ca, sinon manon c'est un peu chiant mais le truc qui est bizarre c'est que des fois j'ai l'impression qu'elle font arrive mais rien. l'autre jour je conduises et j'ai dut m'arreter tellement j'avais mal au ventre ou alors je vais avoir super mal a la tete pendant des jours et elles viennent pas.

Même les osthéo sont très compétents dans ce domaine, le mien me suis pour ça depuis peu, mais a été ravi quand je lui ai dit qu'on essayait, il a replacé mon bassin, mon dos etc!
IL m'a conseillé des plantes... d'ailleurs faudrai que je le revois en septembre tiens!

je n'ai pas qu'une bible ma pauvre si tu savais, ma biblio est remplie!
moi je fais 1h20 de route pour voir mon homéo uniciste. il n'y a que des homéopathe traditionels ici.
si besoin que je te recommande des bouquins, dis moi ce que tu cherches je pourrais t'en conseiller!

Tu peux en parler à ton chiropracteur, mais la différence entre un chiropracteur et un ostéopathe, c'est que l'ostéo, prend en compte les tissus mous, (muscles, ligaments, etc..).
apres l'ostéo travaille plus en douceur, ne cherche pas à faire "craquer". Tu verras si ça te conviens! Tu le vois pour quoi?

Retour