color-mes-yeux
Membre Populaire
et toi tout se passe bien?Bon ben ça se lance
Y'a plus qu'à![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tout se passe bien?Bon ben ça se lance
Y'a plus qu'à![]()
color-mes-yeux a dit:oui ... j'ai hate, je trouve le temps long, je suis impatiente
color-mes-yeux a dit:et toi tout se passe bien?
ton bidou s'arrondi? tu en est a combien ?Ça va
Je repense au moment où on a parlé en mp début janvier quand tu as commencé. Tu m'avais dis "si ça se trouve on seras enceinte ensemble"... J'ai dis oui mais j'étais en plein dans ma phase blasée j'y croyais pas.
Grosse surprise et depuis ben c'est surprenant comme ça passe trop vite alors que les mois d'essais me semblaient hyper longs
color-mes-yeux a dit:je suis contente pour toi ma poulette, 18 mois ça a dû te paraitre long!
je déprime pas non plus, je me dis que ça viendra quand ça viendra mais bon c'est vrai que chaque mois j'espère et chaque mois je suis déçue! mais je m'inquiete pas pour le moment
color-mes-yeux a dit:ton bidou s'arrondi? tu en est a combien ?
tu aurais dû ^^4 mois 1/2.
Pour l'instant petit bidon mais comme je m'habille pas moulant ça se voit pas. J'étais au supermarché aujourd'hui je me disais que j'aurais bien aimé aller aux caisses prioritaires mdrrr
hello les filles!
moi suis censé être en zone rouge très bientôt, alors je verai bien.
Puis maintenant je suis un peu hésitante par rapport à ce jolie projet, je suis un peu perturbé du côté sentimental... Syndrome post-nuptiale?!
bisous à toutes!
je croise les doigts![]()
color-mes-yeux a dit:Les ragnagna encore au rdv ce mois ci ! MARRE!
Les ragnagna encore au rdv ce mois ci ! MARRE!
Coucou les filles !
Je m'incruste, je connais pas trop vos histoires ya trop de pages :O
Je suis pas en essai bébé mais j'ai l'espoir de l'être dans moins d'un an quand même si tout se passe bien![]()